toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier : un migrant algérien âgé de 15 ans tire avec un pistolet automatique à plomb. « Les migrants sèment le chaos dans la ville! »


Montpellier : un migrant algérien âgé de 15 ans tire avec un pistolet automatique à plomb. « Les migrants sèment le chaos dans la ville! »

Tir à l’arme automatique, attaque au couteau, vols à l’arraché, les migrants plongent Montpellier dans le chaos.

Mise à jour 18h29 : une autre source parle de pistolet automatique mais à plomb :

Montpellier : devant la gare, il tire avec un pistolet automatique

Le suspect poursuivait d’autres mineurs isolés avec lesquels il avait un différend.

Vent de panique samedi soir à la gare de Montpellier. Vers 22 h 15, un groupe de jeunes s’enfuit en criant de la gare SNCF, poursuivi par un individu armé qui leur tire dessus. Très vite sur place, les fonctionnaires de la Bac interpellent le suspect, porteur d’un pistolet automatique à plomb.

Midi Libre


Tir à l’arme automatique, attaque au couteau, vols à l’arraché, les migrants plongent Montpellier dans le chaos.

Ces derniers jours, les attaques commises par des migrants se multiplient dangereusement à Montpellier.

Arme à feu, couteau, vols, l’explosion de la violence des migrants à Montpellier

Samedi soir, un mineur non accompagné (ex-mineur isolé étranger) de nationalité algérienne a semé la panique dans le quartier de la gare Saint Roch à Montpellier. Il est aux alentours de onze heures moins le quart lorsque l’individu âgé de 15 ans a ouvert le feu sur un groupe de jeunes avec une arme de poing automatique. Interpellé par la police et placé en garde à vue, le migrant a expliqué qu’il avait un « différent » avec ce groupe de personnes, eux aussi mineurs non accompagnés, et qu’il souhaitait se vengerL’individu était également recherché pour un cambriolage commis au mois de juillet à Pérols.

La veille, un jeune lycéen, son père et son oncle ont été violemment agressés sur l’Esplanade Charles de Gaulle, à quelques mètres du commissariat de la Comédie, par une quinzaine de jeunes Albanais. Les trois victimes ont été attaquées à coup de couteau, de bouteilles et de planches de bois. Un couple a bien tenté de s’interposer ;  ils ont, eux aussi, été lynchés par les Albanais.

A côté de ces violences spectaculaires, les vols à l’arrachée par des migrants se multiplient à Montpellier. Ce samedi, c’est une jeune handicapé qui s’est fait voler son téléphone portable par un mineur non accompagné dans le quartier de la gare. Poursuivi par le frère de la victime, l’individu a été interpellé par la police.

Malgré les millions d’euros d’aide, l’échec de l’accueil des migrants à Montpellier

La multiplication des violences et des vols commis par des migrants mineurs et l’incapacité des pouvoirs publics à y mettre un terme démontre l’échec de la politique d’accueil des migrants par la ville.

Pourtant, les collectivités locales n’ont pas lésiné sur les moyens pour accueillir ces clandestins. Ainsi, une subvention de 357 000 € a été déboursée par le Conseil Départemental de l’Hérault en juin dernier afin d’animer « une permanence d’accueil de jeunes mineurs non accompagnés arrivant dans le département de l’Hérault », de réaliser « l’évaluation de la situation » de ces individus « au vu d’une orientation » et de mettre en place « en partenariat avec les services de l’aide sociale à l’enfance du Département, un accompagnement à la constitution de l’état civil et à la régularisation ».

En 2017, le Département de l’Hérault a déboursé 24 millions d’euros pour les mineurs non accompagnés, soit 91 000 euros par an pour un mineur.

Lengadoc.Info.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Montpellier : un migrant algérien âgé de 15 ans tire avec un pistolet automatique à plomb. « Les migrants sèment le chaos dans la ville! »

    1. Ma Pomme

      Montpellier : un migrant algérien âgé de 15 ans tire avec un pistolet automatique à plomb.
      Qu’appelez-vous un pistolet automatique à plomb? Soit c’est un pistolet automatique (qui en fait est semi-automatique, sinon il tirerait en rafale…) et il tire des balles, c’est une arme à feu, soit c’est un pistolet à plomb, et dans ce cas c’est un jouet.
      Quoiqu’il en soit, dans les deux cas, si un individu se ballade avec l’un ou l’autre avec l’air de vouloir s’en servir, il risque gros.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *