toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’obsession immature de l’Islam pour Israël


L’obsession immature de l’Islam pour Israël

Qu’Israël ait cette intelligence d’utiliser le mal qui gangrène le corps musulman qui est le salafisme pour éradiquer le mal lui-même qui est l’islam, je ne saurais que m’en réjouir, quand bien même cela me semble voué à l’échec,  l’islam lui-même étant porteur de sa propre métastase cancéreuse depuis sa naissance.

Accuser l’Etat hébreu de tous vos tourments dénote de votre état de faiblesse intellectuelle et de votre immaturité psychologique.

En en faisant votre bouc-émissaire, vous reconnaissez que vous êtes des vauriens, des marionnettes, des êtres influençables et manipulables. Ce n’est jamais un honneur de se faire passer pour les éternelles victimes. Quand on n’est pas capable de se remettre en question et de tirer ainsi les leçons de ses échecs pour ne pas refaire les mêmes erreurs, il ne reste qu’une chose à faire, s’auto-décapiter.

En quoi Israël est responsable de la condition féminine chez vous ?

En quoi est-il la cause du régime liberticide et despotique de votre environnement politique ? Si tous vos indicateurs sociaux, intellectuels, scolaires, technologiques, sanitaires, économiques, démographiques, urbains, industriels, techniques, technologiques, humains, environnementaux, sont au rouge à qui la faute ? Est-ce Israël ou vous ?

Qui est responsable de vos divisions endémiques qui perdurent depuis 1435 ans, est-ce Israël ou vous ? Mahomet lui-même n’avait pas réussi à cimenter l’unité entre les tribus arabes, est-ce à dire que c’était le résultat du complot israélien, même si Israël n’existait pas en tant qu’Etat contrairement aux Banu Israël dont il est fait mention dans le Coran ?

Votre seul leitmotiv pour esquiver vos responsabilités dans l’état catastrophique et misérable de vos pays est de tout mettre sur le dos d’Israël. Heureusement pour lui qu’il a le dos très large.

Il semble que n’est pas Israël qui a institué la pédophilie et la polygamie, ni le bannissement des femmes et leur quasi exclusion du système scolaire et du monde du travail au nom des principes religieux d’un autre temps.

  • Vous êtes connus pour êtes les pays les plus corrompus , violents, criminogènes, et inégalitaires au monde : qui en est responsable c’est Israël ou vous ?
  • Vous lapidez vos femme pour adultère,
  • Vous décapitez et crucifiez vos apostats, vos homosexuels et vos intellectuels,
  • Vous appelez à la haine du juif pendant vos prières, vous les maudissez dans vos alcôves,
  • Vous faites des victimes des viols des coupables, vous pratiquez les mariages arrangés,
  • Vous vendez vos fillettes aux prédateurs sexuels sous couvert de la sunna ( mariages forcés à 8-9 ans),
  • Vous préférez construire des mosquées plutôt que des écoles, des laboratoires de recherche, des hôpitaux, des routes, des vois ferrées, etc..

Malgré sa position géographique au milieu d’un marais infesté de requins, Israël consacre près de 10% de sa richesse nationale à son système éducatif : et vous ? Les dizaines de millions de filles et de garçons non-scolarisés et déscolarisés dans les pays musulmans sont certainement aussi victimes du complot de l’ombre d’Israël contre le bien-être de vos enfants…

A chaque fois qu’Israël et pas seulement fait un pas en avant, c’est 100 pas en arrière que vous faites.

Il est inutile de vous rappeler que votre retard dans tous les domaines sur ce pays qui est votre souffre-douleur est abyssal. Israël travaille brillamment pour l’avenir et vous êtes les premiers à profiter des bienfaits de sa technologie pendant que vous œuvrez pour faire d’un passé mort et cauchemardesque une voie pour votre avenir.

Zéro Prix Nobel à votre actif ou presque. Zéro médaille Fields. Zéro invention scientifique. Zéro innovation technologique. Zéro médicament sorti de vos laboratoires. Des zéros partout. Vous êtes comme des chiens qui aboient au passage de la caravane.

© Salem Ben Ammar pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’obsession immature de l’Islam pour Israël

    1. Cyrano

      Levez la main droite , jurez de dire la vérité toute la vérité, rien que la vérité. Dites, je jure JE JURE QUE TOUT CE QUI EST DIT PLUS HAUT EST LA VERITE—

    2. Asher Cohen

      Les arabes sont tellement intelligents qu’en octobre 1973, par exemple les syriens ont attaqué les Juifs par surprise le jour de Kippour sur le Golan, avec 1200 chars, 450 avions et de nombreuses batteries d’artillerie mobiles. Ils ont pris le Mont Hermon, l’oeil d’Israël, et n’ont pas hésité à torturer et massacrer les prisonniers Juifs. Au bout de 4 jours, les Juifs ont fini par bloquer leur avance, et les syriens sont repartis la queue entre les pattes, laissant près de 900 chars, des centaines d’avions perdus, etc.. Après avoir détruit toute l’économie syrienne et le port de Lattaquié, les Juifs ont avancé jusqu’à portée de canons de Damas. Les syriens ont alors eu la paille au cul et appelé Moscou à l’aide: quel courage et quelle responsabilité! Ils peuvent remercier Golda Meir si les Juifs n’ont pas occupé Damas. Mais si en octobre 1973 les Juifs étaient entrés à Damas et institué un régime démocratique, l’évolution de la Syrie n’aurait-pas été ce qu’elle actuellement, déchirée par la guerre civile. La barbarie arabe est d’ailleurs telle que quand les syriens ont rendu les prisonniers Juifs ils étaient dans un état lamentable.

      L’autre exemple est quand les égyptiens ont ce même 6 octobre 1973, attaqué le Sinaï avec 600.000 H, 2000 chars, 550 avions, par surprise, ils ont détruit la Ligne Bar Lev, mais n’ont même pas été capables d’atteindre le col de la Mitla. Les chars Juifs d’Adan leur ont donné une raclée maison et les juifs ont avancé jusqu’au km 101 de la route Suez-Le Carie tout en encerclant 20.000 hommes de la troisième armée égyptienne que Golda Meir voulait faire crever dans le désert. Les courageux arabes ont encore ici pleuré l’aide de Moscou et ils peuvent remercier la pression américaine qui a arrêté les Juifs. Mais là-encore si les Juifs étaient entrés au Caire, l’Egypte aurait-elle évolué vers la situation où elle se trouve actuellement?

      Voilà 2 exemples de la mentalité arabe dans l’action.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *