toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque : « Macron veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants »


Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque : « Macron veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants »

« La Hongrie est attaquée par les forces pro-immigration dirigées par le président français Emmanuel Macron », a déclaré vendredi le ministre hongrois des Affaires étrangères.

« Quelle que soit la pression, le gouvernement hongrois se battra pour la cause de l’Europe et de la Patrie », a déclaré Péter Szijjártó dans un communiqué. « Le président Macron a l’intention d’importer des masses de migrants en Europe, mettant en danger la sécurité du continent », a-t-il ajouté.

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe. Nous résistons à cela », a ajouté le ministre des Affaires étrangères.

« Ces forces se considèrent comme progressistes, mais le problème est que la direction prise par ces progressistes est désastreuse et conduit l’Europe dans le ravin », a déclaré le ministre.

Hirado.hu







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque : « Macron veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants »

    1. Robert Davis

      Je suis d’accord avec le ministre Hongrois, la situation en France est pire que ce que je croyais : il semble bien que micron n’est pas simplement soumis à l’islam mais PARTICIPE bel et bien à l’islamisation. Son rôle va bien au delà du soumis. Certains présidents étaient soumis micron va au delà de cet état.

    2. AYIN BEOTHY

      Hé oui, Robert Davis, je suis bien d’accord, micron est un possédé (par Attali) soumis (à l’islam) et suractif dans sa mission.
      Malheureusement la communauté juive française ne semble pas capable de s’en apercevoir !

    3. Jean-Francois Morf

      L’Europe finira volée et incendiée par les barbares menteurs, comme le Kosovo et le Liban et les dizaines de pays chrétiens volés par les mahométans, tous transformés en déserts barbares.
      Mais la Hongrie ne deviendra pas mahométane et restera verdoyante: zéro incendiaire barbare.
      https://www.space.com/41603-wildfires-from-space.html
      Honte au parlement européen NAZIslamiste!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *