toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Justice suédoise annule l’expulsion d’un terroriste palestinien condamné pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov, prétextant qu’il serait en danger livré aux mains de l’Autorité palestinienne


La Justice suédoise annule l’expulsion d’un terroriste palestinien condamné pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov, prétextant qu’il serait en danger livré aux mains de l’Autorité palestinienne

La Cour d’appel suédoise a annulé une mesure d’expulsion contre un Palestinien qui avait attaqué une synagogue à l’aide de cocktails Molotov en décembre 2017, affirmant qu’il serait en danger s’il était renvoyé en Israël et livré aux mains de l’Autorité palestinienne, rapporte le Jérusalem Post.

Trois hommes, originaires de Syrie et de Cisjordanie, avaient été condamnés en Suède à des peines de prison ferme en juin dernier pour leur participation à l’attaque au cocktail Molotov d’une synagogue. L’un d’eux devait notamment être expulsé de Suède à sa sortie de prison.

« L’individu a commis cet acte qui pourrait être perçu comme une menace pour les autres Juifs et Israël ‘pourrait être intéressé par l’affaire’. La Cour d’appel a statué que l’on ne pourra pas protéger les droits humains fondamentaux de cet homme s’il est expulsé en Palestine », a déclaré le juge.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La Justice suédoise annule l’expulsion d’un terroriste palestinien condamné pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov, prétextant qu’il serait en danger livré aux mains de l’Autorité palestinienne

    1. esther

      La Suède, quoi : un pays avec une horreur institutionnelle depuis des décennies. Les palestiniens aiment les antisémites et je ne vois donc pas ce qui empêche la justice suédoise de le envoyer dans son pays à part le mépris manifeste pour les juifs suédois et le Juif.
      30 % de musulmans en 2050 selon le Pew Research Center dans la fourchette haute mais avec des gouvernements de gauche et une justice pro-palos et pro-musulmans depuis Mathusalem et pas de gouvernement du tout depuis quelques jours parce que l’extrême droite s’est un peu réveillée mais, gageons, qu’elle va vite se rendormir, le suédois restant un suédois, je suis certaine qu’elle sera haute, cette fourchette et le « blond » des suédoises (les danoises le sont beaucoup plus) ne se retrouvera plus que dans les voiles jaunes recouvrant leurs têtes..
      Malheureusement, cette enflure palo aura tout loisir de mettre de nouveau le feu à une synagogue et la prochaine fois, il y aura peut-être des morts.

    2. esther

      Je me demande si Salmon n’est pas un espèce de troll kafkaïen. Qu’est-ce que le concert d’Aznavour a à voir franchement avec un terroriste palestinien qui brûle une synagogue en Suède ? Et ce n’est pas la première fois que ce pseudo fait des commentaires totalement décalés sur ce site.

    3. Robert Davis

      « Les droits humains » quel que soit le sens que les suédois donne à ce mot serait au dessus de TOUT??? Ils aiment les génocidaires faux palestiniens mais leurs « droits humains » navigueraient comment? entre deux eaux mais alors dans leurs espèces de pirogues vikings? En tous cas la pr gauchiste a pris de manière inespérée sur eux. De notre côté on ne dit jamais à part moi que les faux palestiniens sont des génocidaires. Les principes de la contre-pr sont les mêmes que ceux de la pr: il faut les répéter des milliers de fois pour que ça prenne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *