toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Kim Kardashian, nouvelle égérie de la grande marque israélienne de lunettes Carolina Lemke


Kim Kardashian, nouvelle égérie de la grande marque israélienne de lunettes Carolina Lemke

La marque israélienne de lunettes Carolina Lemke Berlin aurait récemment signé un très gros contrat s’élevant à plusieurs dizaines de millions de dollars avec la star de télé-réalité Kim Kardashian, épouse du chanteur Kanye West.

Mercredi après-midi, la top-modèle israélienne Bar Refaeli, actuelle égérie de la marque, a publié une photo d’elle et de la star américaine sur Facebook accompagnée du message « Bienvenue dans la famille Carolina Lemke Berlin ».

Très populaire en Israël où elle dispose de plus de 80 enseignes, la marque de lunettes cherche à s’exporter, notamment vers les Etats-Unis où Kim Kardashian pourrait devenir sa nouvelle égérie.

La marque d’optique israélienne avait déjà agité les réseaux sociaux à l’automne 2017 en lançant une importante campagne de publicité avec Jeremy Meeks, ex-détenu aux yeux bleus transparents, reconverti dans le mannequinat.

L’Américain de 34 ans fait toujours partie des égéries phare de la marque israélienne.

Certaines des publicités Carolina Lemke Berlin ont été vues plusieurs centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Kim Kardashian, nouvelle égérie de la grande marque israélienne de lunettes Carolina Lemke

    1. esther

      Kim Kardashian n’est pas ma tasse de thé MAIS elle a plus fait pour une Afro-américaine que tous ces types, genre ordures, qui se croient intelligents et qui travaillent au New York Times, ordures qui s’appellent journalistes qui, en fait, ne vont plus tarder, au rythme de la masse des articles de désinformation qu’ils écrivent et de leur dérive sectaire, à rejoindre David Koresh et ses Davidiens.
      Madame Kardashian a fait libérer une grand-mère, non coupable de crimes de sang, en prison depuis Hérode, et cette mamie afro-américaine a pu retrouver ainsi enfants et petits-enfants; elle a participé dernièrement aussi à une réunion à la Maison Blanche sur le système carcéral américain.
      Elle, qui est considérée comme une bimbo, une idiote par beaucoup, essaie d’avancer et essaie de faire quelque chose pour son pays tandis que ces « super-cerveaux » (lo, lol et relol) médiatiques de journaleux américains sont en train de piétiner, de salir leur pays… Dans ces conditions, vive les idiots et à bas les intelligents.

      PS : Je ne connaissais pas Kim Kardashian avant la libération de cette grand-mère : j’ai pu voir qu’elle avait trois beaux enfants. Après, je dirai à son mari que l’esclavage dans toutes ses formes (depuis l’Antiquité, elle a concerné toutes les races) est un crime.

    2. esther

      Comment un Président Démocrate donc un homme parfait selon les médias américains et mondiaux, en l’occurrence le pervers Bill Clinton, a pu ainsi se chi.r le siège connu sous le nom de siège de Waco (la ville s’appelle Elk à côté de Waco) en tuant 21 enfants ? Si c’était Trump, il finissait brûler sur la chaise électrique.
      Cet homme parfait n’a pas pensé une seconde demander l’avis de sociologues et de théologiens pour savoir quels mots et termes utiliser lors des discussions avec les membres de la secte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *