toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : forte baisse des débarquements de migrants. Salvini veut maintenant accroître les expulsions


Italie : forte baisse des débarquements de migrants. Salvini veut maintenant accroître les expulsions

Les résultats obtenus jusqu’ici ne lui suffisent pas : Salvini veut aller jusqu’au bout de sa politique migratoire.

4317 immigrants ont débarqué sur les côtes italiennes en août 2017, et seulement 1491 en août 2018, soit deux tiers de moins. C’est la preuve que la politique de Salvini porte ses fruits. Il veut maintenant passer à l’étape suivante et multiplier les expulsions d’immigrés illégaux.

Pour cela, il compte conclure de nouveaux accords avec les pays de provenance pour les «réadmissions volontaires ou expulsions forcées». Actuellement, il n’existe que quatre de ces accords, et pratiquement un seul fonctionne, celui avec la Tunisie.

Sources :

Il Giornale, 5 sept. : Crollo degli sbarchi di migranti – Salvini: « Ora moltiplichiamo le espulsioni »

Il Giornale, 4 sept. : Migranti, la direttiva di Salvini: espulsioni rapide e tagli ai costi (expulsions rapides et réductions des coûts)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Italie : forte baisse des débarquements de migrants. Salvini veut maintenant accroître les expulsions

    1. Robert Davis

      BRAVO à Salvini et je lui souhaite Très Bonne Chance mais…Est-ce réalisable? il enverra ces hordes où? maintenant pratiquement tous les responsables politiques même micron et merkel ont compris que le vase est tout près de DEBORDER ce qui signifie pour eux « finie la bonne soupe » puisque des peuples ils s’en foutent. Alors où? les pays arabes ne les acceptent pas comptant sur ces hordes pour détruire l’Europe? même en les payant ils ne reprendraient pas d’autant plus qu’avec le pétrole (en hausse) de l’argent ils en ont aussi. L’Europe est prise à la gorge mais bon « tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir et grâce à la droite il y a de la vie contrairement à la présence de la gauche qui est la mort personnifiée.

    2. Masana

      Bonne chance oui à Salvini ,mais les expulsés maintenant c’est un peu tard et de plus pour venir en France , c’est bon la coupe est pleine !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *