toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam – Le Califat allemand c’est maintenant


Islam – Le Califat allemand c’est maintenant

Michel Garroté — Si la tendance migratoire se poursuit, les musulmans deviendront majoritaires en Europe. C’est pourquoi, notre culture et notre société ne peuvent être protégées que par un arrêt de l’immigration musulmane massive dès maintenant, en 2018. Et c’est précisément ce que pense le célèbre spécialiste allemand Thilo Sarrazin dans son nouvel ouvrage, intitulé « Prise de contrôle hostile ».

A ce propos, sur Boulevard Voltaire, Lionel Baland, écrivain et journaliste, écrit notamment (extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page) : L’écrivain social-démocrate Thilo Sarrazin affirme que les musulmans feront bientôt la loi en Allemagne : son parti veut le virer. Le célèbre auteur allemand à très grand succès publie un nouvel ouvrage amené à faire parler de lui, au même titre que certains autres de ses livres (ndmg : notamment « L’Allemagne disparaît »). Cette fois, la publication en allemand s’intitule « Prise de contrôle hostile ». Comment l’islam empêche le progrès et menace la société.

La maison d’édition DVA (Deutsche Verlags-Anstalt), qui a gagné de grosses sommes en publiant de précédents ouvrages de Thilo Sarrazin, a refusé de mettre sur le marché cette étude, qui est pourtant le fruit de recherches méticuleuses, axées sur des preuves ainsi que des faits et statistiques accessibles, réalisées par un économiste qui a exercé de hautes fonctions au sein de la société des chemins de fer allemand et de la Banque nationale allemande, et a été ministre social-démocrate des Finances de la ville-État de Berlin. L’ouvrage est finalement publié chez FinanzBuch Verlag.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

À la suite de la sortie de cet imprimé de 450 pages, la direction du Parti social-démocrate (SPD), dont Thilo Sarrazin est membre depuis 45 ans, exige son départ. Mais celui-ci ne désire pas quitter volontairement cette formation politique et rappelle que le gouvernement de Willy Brandt (1913-1992) (SPD) avait promulgué un arrêt complet de l’immigration de travailleurs, qui était entré en vigueur en 1973, et que le chancelier Helmut Schmidt (1918-2015) (SPD) avait, à plusieurs reprises au sein de ses livres, mis en garde contre les dangers culturels de l’immigration musulmane.

Selon son éditeur, Sarrazin estime, dans cette publication, que la prédominance culturelle de l’islam entraîne l’arriération du monde musulman, le déficit d’intégration des musulmans en Allemagne et l’asservissement des femmes musulmanes et il affirme que l’Allemagne doit faire face à ces faits qui acquièrent de plus en plus d’importance à cause de l’augmentation du nombre de musulmans en Allemagne et en Europe, en conséquence de l’immigration et du haut taux de natalité des immigrés non européens.

Selon l’écrivain, si la tendance se poursuit, les musulmans seront en passe de devenir majoritaires et notre culture et notre société ne peuvent être protégées que par un arrêt de l’immigration et l’augmentation de l’intégration des musulmans vivant chez nous. Il ajoute que, dans les pays au sein desquels les musulmans sont majoritaires, la liberté religieuse et une démocratie qui fonctionne sont impossibles, et que la partie du monde au sein de laquelle règne l’islam connaît une explosion démographique et du fanatisme. Il établit un lien entre le contenu du Coran et l’imprégnation des musulmans, et de là avec les spécificités et problèmes des États et sociétés islamiques, et finalement avec les mentalités et comportements des musulmans dans les sociétés de migration de l’Ouest.

Thilo Sarrazin précise que, les chiffres, données et faits qu’il a analysés conduisent à déterminer clairement que les résultats des musulmans sont en dessous de la moyenne sur le marché de l’emploi et dans le domaine de la formation, et que les espoirs de voir un changement sont faibles, que ceux-ci sont surreprésentés parmi les assistés sociaux et les délinquants, que l’intégration laisse à désirer et que la situation en ce domaine se dégrade, que les sociétés parallèles, le fondamentalisme, le radicalisme et le terrorisme se développent.

Thilo Sarrazin a écrit divers livres, notamment dans le domaine de l’économie. Les plus célèbres sont : « L’Allemagne disparaît », paru en 2010, « L’Europe n’a pas besoin de l’euro. Comment nos illusions politiques nous ont conduits à la crise », publié en 2012, et « La terreur de la bien-pensance. À propos de la liberté d‘expression en Allemagne », sorti en 2014, conclut Lionel Baland, écrivain et journaliste (fin des extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page).

Adaptation de Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 30.8.2018







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Islam – Le Califat allemand c’est maintenant

    1. Robert Davis

      Excellent article et Thilo Sarrazin dont j’ai lu des extraits a évidemment totalement raison. Le problème c’est que actuellement même l’arrêt complet de l’immigration mus ne suffit plus car ces maudits mus augmentent par …capilarité, par leur propre démographie! Ils n’ont même plus besoin de la folle merkel! Il faut bel et bien les JETER DEHORS.Les allemands sont-ils capables de faire cela? that’s the question. Whether tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune or to take arms against a sea of troubles and by opposing end them?(Hamlet)

    2. Aaron le Rachid

      L’Allemagne va devoir faire face à un double problème qui seront insolubles, Avec ses complices Holland-Macron concernant leur politique pro-arabe, la chancelière commence à chanceler avec ses migrants, et en plus, c’est le complice, la France d’Hollande-Macron, qui va très vite être en faillite, ce qui l’obligera à mettre la main dans la poche; mais avec ces socialistes islamo-gauchiste pour qui le déficit n’est plus abyssal, mais c’est vrai trou noir, fera écrouler l’Europe

    3. Salmon

      Les foutres dehors c ce que fait Salvini en Italie

      Il ne fautiliser pas sortir de st cyr pour comprendre leur maudites démographie

      Ils sont là pour conquérir le monde et convertir les nons muzzs

    4. Masana

      S’il n’y avait que l’Allemagne ! c’est toute l’Europe qui y en danger ! Merkel, Macron dans le même sac. Des pro Arabes , nous convertir JAMAIS ! De plus tous ces migrants touchent les aides comme la CMU .
      Il est trop tard pour les mettre dehors, Toutes vos femmes porteront le voile et l’Europe soumise a la Charia ! Il va certainement se passé quelque chose de très grave dans quelques années et. l’Europe voudra migrée mais où ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *