toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview du président de la Ligue arabe : « Pourquoi les migrants ne vont-ils pas dans les pays arabes ? »


Interview du président de la Ligue arabe : « Pourquoi les migrants ne vont-ils pas dans les pays arabes ? »

Ahmed Aboul Gheit, président de la Ligue arabe, était interviewé sur la chaîne chinoise Tian Wei. La journaliste avait demandé à M. Gheit : « Pourquoi les pays arabes n’accueillent-il pas ces migrants ? »


TW: Pourquoi ces migrants ne vont-ils pas chez vous ?

AAG: Parce que nous ne sommes pas une destination pour les migrants (destination country). Mais nous sommes ouverts.

TW: Alors expliquez-nous, je vous prie, pourquoi ils ne veulent pas aller dans vos pays, tous ces migrants et réfugiés ?

AAG: C’est très simple : nous ne faisons pas d’exceptions avec ces gens.

Lorsqu’ils franchissent nos frontières et demandent l’asile, la prochaine étape est qu’ils signent un document qui les oblige à respecter tous les droits et règles de nos pays, et qui précise qu’en cas de violation de cet accord, ils seront condamnés, avec une procédure accélérée, aux mêmes peines que la population locale (ce qui peut aller dans les cas graves jusqu’à la peine capitale) et seront renvoyés dans leur pays de provenance aussitôt leur peine terminée.

Nous leur faisons signer également un accord stipulant que l’aide financière qu’ils touchent pour leur intégration dans nos pays doit être intégralement remboursée dans les deux ans, faute de quoi nous saisissons tous leurs biens et ils seront expulsés définitivement de nos pays.

Si quelqu’un ne sait pas lire et écrire, il apposera au document son empreinte digitale. Il n’y a aucune excuse du genre : « je ne connaissais pas la culture locale », ce qui serait d’ailleurs peu crédible dans le cas des personnes arabes, et ce genre d’excuse n’est pas pris en compte.

Tous ces arguments que je viens vous citer sont arrivés aux oreille de chaque migrant, c’est pourquoi ils ne veulent pas demander d’asile dans les pays arabes.

TW: Ne trouvez-vous pas radicale cette façon de procéder avec eux, M. Gheit ?
L’Europe occidentale est bien plus souple avec eux !

AAG: Absolument pas ! Parce que si je devais chercher refuge et demander de l’aide un jour dans un autre pays, je trouverais un devoir absolu d’obéir à la lettre aux lois de ce pays, et que sinon je sois expulsable par n’importe quel moyen.

L’Europe de l’Ouest finira par se réveiller et regarder la situation telle qu’elle est. Il faudrait que les dirigeants de l’Europe de l’Ouest soient envoyés à Doha au Qatar ou encore en Arabie saoudite pour demander l’asile dans ces pays pour qu’ils expérimentent « sur leur propre peau » ce que je viens de dire. Là, ils se réveilleraient !

Cela fait réfléchir, non ?

Source : https://alternativhirek.blogspot.com/2018/08/miert-nem-gazdag-arab-orszagokba-mennek.html

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Interview du président de la Ligue arabe : « Pourquoi les migrants ne vont-ils pas dans les pays arabes ? »

    1. esther

      Le principe des droits de l’Homme en Occident qui consiste à tout laisser faire aux arrivants, et notamment à ne pas être extrêmement ferme sur l’interdiction de leurs moeurs sauvages et particulièrement sur la pratique abjecte des agressions sexuelles envers les filles qui, je me répète, ne sont pas des crimes chez eux puisque la notion même de viol n’existe pas sur les terres où ils sont nés et où ils ont grandi, TUERA L’EUROPE.

      PS : Pour ne citer que la France, le viol n’est puni qu’à partir de 1820 ; ce n’est pas très ancien. Et ce crime n’est pas encore puni dans la plupart des pays africains et arabes. Accepter ces étrangers dans nos pays, C’EST TUER NOS FILLES ET NOS FILLETTES. Un pays sans femmes libres vivant en sécurité est un pays qui retourne au Moyen Age.

    2. zanaroff

      les arabes sont loin d’être stupides. ils rigolent et se foutent de la gueule des européens. les européens sont bêtes, stupides et lâches. le mouvement gauchiste post soixante huitard est la mort de l’Occident et de ses valeurs ancestrales. SODOME et EGYPTE = destruction, mort, malédiction, fléaux, etc… je parle uniquement de cette idéologie morbide qui détruit les valeurs normales. les musulmans eux au moins ont l’honneur de préserver leurs valeurs dans leur propre pays. L’Europe c’est la honte et tous les pays du monde entier regarde le navire chavirer avec stupeur.

    3. Vov

      Selon cette ordure, c’est de la faute de l’occident si el assad massacre ses populations !

      Voilà le résumé de l’entrevue !!

    4. Robert Davis

      Le pire c’est qu’il a raison! ah si seulement on pouvait lui envoyer nos « dirigeants » de m. eh oui les cons c’est NOUS!

    5. marco

      J avais mis l article du salon beige ,,au moment de le mettre sur fb ils m ont dit de voir d abord 2 articles de journaux gauchiotes ,,,,sur fb j ai mis l article de la pravda francarabia ,+celui de salon beige +celui d europe israel ,,pluralite et exhibition de la dictature du macronisme .https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fpolitique%2F2330683-20180905-video-hongrie-page-facebook-louis-aliot-parcou&h=AT2xnoQs5x4ohB7agCpis1YBfyzC77xvTIuZnkdsOKulDiDBBkeN9upWHV4krnttUaVYQxkxemFToEmjgH3vvtIljEoZ6mRIKND_e0TKICL2OYH67O882zw7Rc6W7VJ73or8fh8l1kwlxNECluKD7UmenWFeEJzHjdkHKhw_PbgLkTjW_8_mGEJ1e_YYZsEZdjsgGgUjLNxm7Vb5G0d4S_fOVjf8iGIeTadqnXUVf4y20tJPVXm-AVoVp0VNTRCbJP0tFNFYcxnBSsv6cM6-VyxxKKEjieuzC-c6kaWr4pKyxx0_lU20KBHgZPuxBm6WAtyyf5p9dVfmSi4hwv3uM7QvhBmGJeNJ-4cDn1nZmyqy7-k-VzbzCmMypMXDK6zu-BS7auWlW8oINbnMpUX88mpIrHRfkT_01ExDpH_A

    6. geo

      Je ne juge en rien, je constate ! Le vrai migrant, se tait, il a même honte de son état, il recherche de quoi survivre. Mais pour le reste c’est tout autre chose. Il suffit d’écouter, de lire, de voir ce qui ce passe. .

    7. Ratfucker

      La vidéo de l’interview d’Aboul Gheit ne mentionne à aucun moment ses propos sur le contrôle des migrants en pays de la Ligue arabe. Indiquez à quelle minute&seconde de la vidéo on peut l’entendre. Sinon, c’est du foutage de gueule.

    8. Et si.....

      Êtes-vous certains des réponses de AG!? Rien lu de tel dans la traduction, en rapport aux questions, de la vidéo!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *