toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hapsatou Sy vante « son beau pays » le Sénégal. Bernard Carayon, maire LR de Lavaur « si votre pays est le Sénégal, ce n’ est pas la peine de jouer les victimes ou les procureurs de ce Français amoureux de la France qu’ est Zemmour ! »


Hapsatou Sy vante « son beau pays » le Sénégal. Bernard Carayon, maire LR de Lavaur « si votre pays est le Sénégal, ce n’ est pas la peine de jouer les victimes ou les procureurs de ce Français amoureux de la France qu’ est Zemmour ! »

Sur Twitter, Bernard Carayon, maire LR de Lavaur dans le Tarn, invite Hapsatou Sy à aller vivre dans « son beau pays » au Sénégal.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Hapsatou Sy vante « son beau pays » le Sénégal. Bernard Carayon, maire LR de Lavaur « si votre pays est le Sénégal, ce n’ est pas la peine de jouer les victimes ou les procureurs de ce Français amoureux de la France qu’ est Zemmour ! »

    1. Salmon

      Il faudrait aimer que la France ?
      Quand je sais ce que la France m à fait et à ma chienne etc…
      La France lui a rien fait à elle
      Est ce que les LR vont parler de l antisionisme ?

    2. esther

      Qu’elle y retourne au Sénégal puisque c’est son pays : elle n’a pas de métier en France, car montrer sa jolie petite face et à l’occasion, ses cuisses, pour donner des fantasmes à tous les lycéens et étudiants des cités et minauder des âneries devant les caméras, n’a jamais été un travail. A la radio, elle aurait été virée rapidement : faire commerce d’un quelconque avantage physique vous ramène au rang de péripatéticienne.
      Par contre, Zemmour qui a toujours dit et qui dit continuellement sa fierté d’être français et son attachement profond à la France, est taxé dans un hôpital du Sud-Ouest de la France par au moins deux équipes de nuit, de juif israëlien parce que tous les juifs sont israëliens et que là-bas, ils commettent des crimes atroces et que ce juif Zemmour (et tous les autres) devrait aller vivre en Allemagne où l’antisémitisme d’extrême droite et musulman est en forte augmentation : ils verrait ce qui leur arriverait, une nouvelle Shoah probablement. Dans certaines équipes hospitalières, aussi, elles en rêvent d’une seconde extermination juive.

      PS : Zemmour n’est pas ma tasse de thé, loin de là : il se sent trop français et défend trop la France là où moi, je ne me sens plus française du tout, mais du tout : mes pays, mes patries, mes nations sont les Etats-Unis et Israël et j’ai veillé scrupuleusement à ce que ma descendance ne soit jamais française à cause de cet antisémitisme de plusieurs siècles en France dont la dernière barbarie remonte à Mireille Knoll et la plus cruelle à l’assassinat de trois petits enfants juifs français à Toulouse.
      Moi, la France ou je l’aime ou je la quitte pas comme tous ces Sy qui préfèrent leur pays d’origine mais qui restent en France pour tuer ce pays par leur inculture et leur barbarie terroriste.

    3. esther

      …il verrait ce qui leur arriverait… Quoique HAPSATOU, ça passe bien au son à la radio, pas comme Marie, Anne, Jeanne ou Corinne.

    4. Cyrano

      Ce n’est qu’une hypocrite, quand on sait ce que pense la majorité de gens de chez eux, de la france et des français, je me marre doucettement les fesses.
      Il y a des jours où le politiquement correcte frise la connerie impériale.
      Pour une fois qu’un Mr CARAYON dit tout haut ce que la france profonde pense tout bas, on va pas lui chercher des poux sur les oeufs.

    5. CHAREULEU

      Une hypocrite de plus, quand on sait ce qu’on pense des français et de la france les gens de chez elle, ça me fait doucement sourire les fesses.
      Ce Monsieur CARAYON dit tout haut ce que les français de la France profonde pensent tout bas n’en déplaise à la gestapo du politiquement correcte, alors qu’on ne viennent pas lui chercher des poux sur les oeufs.

    6. alauda

      Destin français, 568 pages.

      Que l’on soit d’accord ou pas avec la thèse du livre, on ne peut pas reprocher à Zemmour comme H. Sy l’a fait d’être « une insulte à la France ».

      Le jour où elle connaîtra ne serait ce que le centième des personnages que Zemmour évoque dans son livre, elle pourra juger autrement qu’à travers son hyper sensiblerie épidermique hystérisée.

    7. esther

      Je suis allée sur Wiki parce que je ne connais pas ce genre de cruche inculte : elle voulait être business woman, elle a fini à la télé réalité, oui à la télé réalité, car ce genre d’émissions inutiles où elle minaude ne valent guère mieux que Loana et le loft et c’est uniquement sa jolie petite tronche qui l’a sauvée, sinon, elle passait à la trappe vite fait. Et j’apprends qu’elle est née en France et elle dit clairement que son pays est le Sénégal, je rêve : voilà ce qui pourrit la France qui, je l’avoue, aime se laisser pourrir, parce qu’elle enseignera à coup sûr à ses enfants qu’ils sont également sénégalais. Ces gens-là, ils n’ont beau avoir qu’un grand-parent ou même un arrière-grand-parent africain, ils restent africains jusqu’à l’éternité et c’est ainsi que l’Afrique vaincra la France parce que les français d’origine africaine, à moitié africaine, au quart africaine, au huitième africaine, etc.. inculqueront à leurs enfants issus de métissage uniquement la culture, l’histoire, les valeurs, les lois africaines : c’est la meilleure façon à la manière d’un cheval de Troie de déplacer le continent africain en Europe..
      Regardez la fille de Noah, elle habille son fils en boubou africain alors qu’il n’a qu’un seul arrière-grand-père africain : remarquez son petit a tout pris de l’africain; à croire qu’à force de vouloir rester africain à tout prix, ça s’incruste même dans les caractéristiques physiques.

    8. esther

      Moi, je ne suis pas née en France, je suis née dans l’Algérie française, puis le FLN avec les cocos anticolonialistes, nous ont demandé de choisir entre la valise et le cercueil : c’était autrement plus violent que ce qu’est Zemmour a dit à H. Sy. Ma mère et moi, petite fille, sommes parties dans des rafiots vers la France où, arrivées à Marseille, Defferre, un homme de gauche « humaniste » (ah, bon, ils ne sont pas tous humanistes ?) a crié qu’il fallait nous jeter à la mer; autrement plus violent, là aussi. La France, j’ai quand même appris à l’aimer malgré la misère mais j’ai commencé à le regretter lors de l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic le 3 octobre 1980 et depuis, je suis allée de regret en regret jusqu’à l’attentat à l’Hyper Cacher en 2015 où, là, je me suis dit : Je fous le camp et je l’ai fait. Je passe quatre mois de vacances par an en Europe quand même, en partie en France, en partie en Espagne à 60 kms car les montagnes pyrénéennes sont trop belles.

    9. boris

      merci pour ce tweet révélateur de hapsatou. si zemmour passe au tribunal son avocat saura quoi en faire !
      d’ici là j’encourage hapsatou à aller partout parler beaucoup. plus elle parlera et plus elle se décrédibilisera …
      au delà on peut se demander ce que va foutre macron au Sénégal à part demander des conseils et des détails sur comment la mise en place de l’apprentissage de l’arabe dans les écoles de ce pays à contribuer à l’accélération de son islamisation !

    10. Robert Davis

      Si elle se sent africaine ce qui n’est pas une honte et ne me gêne pas, elle devrait quitter la France pour être logique avec elle-même ou alors…elle happe-tout? (happe-ça-tout veut dire qu’elle prend tout…) une opportuniste et voleuse typique!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *