toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grenoble , insécurité : en quelques jours, un handicapé mental tabassé en pleine rue, un passant attaqué au marteau, d’autres agressés en sortant d’un café


Grenoble , insécurité : en quelques jours, un handicapé mental tabassé en pleine rue, un passant attaqué au marteau, d’autres agressés en sortant d’un café

Un passant a été attaqué cette nuit en pleine rue vers 2 h 15, cours Berriat à Grenoble, par un groupe de quatre très jeunes gens, indique la police ce matin.

(…) Ils l’ont agressée de façon totalement gratuite et l’ont frappée au visage avec un marteau avant de prendre la fuite. (…) Deux autres graves agressions ont été commises ces derniers jours dans les rues de Grenoble. Jeudi dernier vers 17 heures, un jeune homme de 33 ans souffrant d’un handicap mental a été attaqué sans raison boulevard Clémenceau par un homme qui l’a frappé très violemment au visage : depuis, le blessé souffre de troubles de la parole et, selon son père interrogé par notre journal, demeure très désorienté.

Par ailleurs, dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe de jeunes gens sortant d’un café du cours Berriat a été attaqué de façon totalement gratuite par un groupe d’hommes qui ont lâché un chien sur eux.

Le Dauphiné





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Grenoble , insécurité : en quelques jours, un handicapé mental tabassé en pleine rue, un passant attaqué au marteau, d’autres agressés en sortant d’un café

    1. esther

      C’est très triste mais la majorité des grenoblois ont voté pour un maire EELV, Eric Piolle, un incompétent comme le sont tous les écolos; à part de nous foutre la trouille en nous disant que le ciel va nous tomber sur la tête, les écolos ne sont capables de RIEN.
      Comme j’ai un âge certain, je peux vous livrer les légendes et mythes de l’écologie : depuis les années 80 (j’avais 25 ans et j’avais peur), les écocolos (écolo + coco pour communistes) nous promettent la fin de la Terre et près de 50 ans après, bigre, la Terre est toujours là. En fait, ils sont comme les Témoins de Jehovah qui nous promettaient la fin du monde en 1890, puis en 1914, puis en 1935, puis en 1975; depuis, ils ont arrêtés, ils ont compris qu’ils avaient l’air trop cons. Vivement 50 ans que les écocolos comprennent qu’ils sont trop cons mais comme ils sont plus débiles que les Témoins de Jehovah, on risque d’être déçus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *