toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « La France actuelle est colonisée par des civilisations étrangères. Nous sommes arrivés au bout de plusieurs décennies de haine de soi » (Vidéo)


Éric Zemmour : « La France actuelle est colonisée par des civilisations étrangères. Nous sommes arrivés au bout de plusieurs décennies de haine de soi » (Vidéo)

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Eric Zemmour dresse un portrait accablant de la France d’aujourd’hui. « J’ai l’impression que nous sommes arrivés au bout de plusieurs décennies de fautes, de grand n’importe quoi et de haine de soi. On est arrivé au bout de ce chemin-là », a déclaré le journaliste et essayiste.

Pour Eric Zemmour, la France actuelle est « colonisée » par des « civilisations étrangères »« La France a été blanche et chrétienne, sauf qu’aujourd’hui la religion n’est plus le seul déterminant de la nation. L’assimilation à la culture française et à l’histoire de la France est le moteur de la ‘françisation’. A partir du moment où il y a une majorité de gens qui ne sont pas Français et vivent avec des cultures étrangères, islamiques mais pas seulement, ce ne sont pas des territoires français mais des territoires colonisés par des civilisations étrangères », a assuré le journaliste.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Éric Zemmour : « La France actuelle est colonisée par des civilisations étrangères. Nous sommes arrivés au bout de plusieurs décennies de haine de soi » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Depuis « Touche pas à mon pote  »
      Harlem désir et ses sbires d’extrème gauche la France s’humilie et pisse dans son froc.

    2. Salmon

      Il a raison
      Petain de Gaulle c dans l histoire
      De Gaulle à faillit être avec les allemands à cause de Chur chill c amouroux qui l explique

    3. rachel

      Les juifs ont tout fait pour s integrer et meme s assimiler et on les prend toujours que pour des juifs, pour les musulmans au contraitre ne font rien pour s assimiler et on les prends pour des francais mais c est vrai qu il y a ce vieux dossier qui traine a savoir les juifs auraient soit disant crucifie le christ, actuellement on appelle ca une fake news !

    4. Robert Davis

      Tout est dans le rapport de force et La Fontaine a raison de dire « la raison du plus fort est toujours la meilleure ». Peu importe les faits rééls… César aussi disait « c’est le vainqueur qui fait l’Histoire »! Malheuresement l’église a battu la synagogue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *