toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En France près d’1 million de musulmans seraient sous l’influence de l’idéologie islamiste, en particulier les jeunes (Vidéo)


En France près d’1 million de musulmans seraient sous l’influence de l’idéologie islamiste, en particulier les jeunes (Vidéo)

« En France près d’1 million de musulmans seraient sous l’influence de l’idéologie islamiste, en particulier les jeunes. » selon TF1. Parmi les 10 personnalités les plus suivies sur Twitter, 5 sont des prédicateurs saoudiens ! « Ils ont le monopole donc les autres suivent. » selon Hakim El Karoui.

Selon l’institut Montaigne, les salafistes seraient tout puissant sur les réseaux sociaux…


Photo : Muhammad Al-Arifi. Ce Yéménite n’hésite pas à créer des controverses. Ainsi, avant un voyage pour l’Europe, il avait déclaré que « les femmes danoises ont tellement d’amants qu’elles sont incapable de désigner le père de leurs enfants». Il s’en prend également aux juifs, aux homosexuels et aux chiites et tient en général un discours qu’il est difficile de distinguer de celui qui pourrait être tenu par Al Qaida ou Daesh au point que le Royaume-Uni a décidé en 2014 de lui interdire l’accès à son territoire

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “En France près d’1 million de musulmans seraient sous l’influence de l’idéologie islamiste, en particulier les jeunes (Vidéo)

    1. Robert Davis

      1 million? je suis sûr qu’il y en a bien plus mais tous ne sont pas des idiots et ne disent pas les c. du singe yéménite entendu plus haut. Malheuresement tout en France est entre les mains du président qui est corrompu jusqu’à l’os notamment par le qatar et ne fera rien pendant …4 ans ce qui achèvera la France.

    2. Masana

      Il faut interdire tous les réseaux sociaux qui font de la propagande anti Europe, anti juive, anti chrétienne et les condamnés sévèrement mais là c’est un autre problème. Nos gouvernements sont de manigance avec ces pays comme le Quatar et l’Arabie Saoudite. Pétrodollars !!! Jusqu’au club de foot non ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *