toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Concert de Médine au Bataclan : les vidéos compromettantes


Concert de Médine au Bataclan : les vidéos compromettantes

Le rappeur Médine est au cœur d’une polémique depuis plusieurs jours. L’annonce de son concert au Bataclan en octobre prochain a fait réagir les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités politiques, ainsi que l’association de victimes de l’attaque terroriste qui a eu lieu dans ce même lieu, « 13onze15, fraternité et vérité ».

Au delà des paroles de ses chansons qui ne laissent aucune ambiguïté sur son idéologie (« Crucifions les laïcards comme à Golgotha, Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn », « Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante », « Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre », « Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise »,…), de ses multiples quenelles et de son soutien au suprématiste noir Kémi Séba plusieurs fois condamné pour antisémitisme, intéressons-nous à deux vidéos qui sont réapparues sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Dans cette première vidéo, Tariq Ramadan décrit Médine : « quelqu’un que je connais personnellement, et de très très proche, qui suit mes enseignements, et avec lequel on a beaucoup discuté » (à partir de 5 min 52 sec).

Interrogé hier par Libération sur ses liens avec Havre de Savoir, Médine affirme ne pas être un de ses ambassadeurs. Néanmoins, dans cette seconde vidéo, il se réjouit d’être « officiellement ambassadeur d’Havre de Savoir« . Il affirme « toujours placer un mot pour promotionner l’association » dans ses concerts et déplacements, car « le travail qu’ils font vient compléter tout ce qu'[il a] pu faire dans le cadre de [son] artistique ». En juin 2013, il participe à une de ses conférences aux côtés de Tariq et Hani RamadanMarwan Muhammad, ou encore Nabil Ennasri.

Les liens entre Tariq RamadanHavre de Savoir (qui fait directement la promotion du Cheikh Youssef al-Qaradawi), l’UOIF et les Frères musulmans ont été maintes fois démontrés sur Ikhwan Info.

Source: IKHWAN info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Concert de Médine au Bataclan : les vidéos compromettantes

    1. Bruno Marchal

      C’est incompréhensible. On tue les victimes du Bataclan une deuxième fois. Un jour, les musulmans fuiront la France, pour son Islamisme, qui n’est que du nazisme déguisé en religion.

    2. esther

      TOUS DEVANT LE BATACLAN CONTRE LES CONCERTS DE CETTE VERMINE ISLAMISTE LES 19 ET 20 OCTOBRE POUR CHANTER « ALLUMER LE FEU » ET PAS QU’EN LIVE.

    3. esther

      Il aurait annulé ses concerts, cet islamiste ; je l’ai lu sur Streetpress mais je ne sais pas si c’est un site fiable; ça a l’air. Il est temps que les islamistes comprennent qui gouvernent la France en cas de démission des trois pouvoirs : l’exécutif, le parlementaire et le judiciaire, c’est LE PEUPLE.
      Bien que je ne me sente plus française mais plus du tout, je me sens unie à tous ceux qui combattent l’Islam radical et les musulmans extrémistes en Occident et là, comble de l’ignominie, en chantant dans une salle où des islamistes ont tué près de 100 personnes. Un père de victime s’est levé et n’a pas écouté toute la bien-pensance moralisatrice qui vous dit que, même si on a assassiné votre enfant, vous devez laisser piétiner son cadavre, et ce père a dit NON et je l’en remercie.

    4. alauda

      Médine ne chantera pas au Bataclan.
      C’est acté (Le Parisien, RTL, France Info, 20 Minutes…).
      La poubellosphère a fini par plier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *