toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chine : 11 morts et 44 blessés dans une attaque à la voiture bélier, à la pelle et au couteau (VIDEOS CHOC)


Chine : 11 morts et 44 blessés dans une attaque à la voiture bélier, à la pelle et au couteau (VIDEOS CHOC)

A Hengyang dans la province du Hunan, un conducteur, déjà condamné pour trafic de drogue, a foncé dans la foule, avant de sortir de sa voiture pour agresser les passants au moyen d’une pelle et d’un couteau. 11 personnes ont perdu la vie.

Selon The Guardian du 13 septembre, au moins 11 personnes ont été tuées et 44 autres blessées en Chine, dans la ville de Hengyang, le 12 septembre, après que le conducteur d’un 4×4 a foncé dans la foule sur une place publique. Après avoir percuté plusieurs individus, le conducteur est sorti du véhicule et s’en est pris à des gens avec une pelle et un couteau, selon le récit du journal.

LES IMAGES CI-DESSOUS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE

Au moment de l’attaque, vers 19h30 (heure locale), de nombreuses personnes pratiquaient ce qui semble être du tai chi sur la place. Une vidéo partagée par les médias chinois montre que de nombreuses personnes ont fui, paniquées, en voyant arriver le véhicule.

Des images de témoins diffusées sur les réseaux sociaux permettent également de voir de multiples corps éparpillés sur la place, ainsi que des personnes s’occupant des blessés, alors que retentissent des cris.

LES IMAGES CI-DESSOUS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE

La police a arrêté le chauffeur du véhicule, selon un communiqué diffusé par les autorités du district. D’après le quotidien Beijing News, qui cite cette source, le chauffeur, du nom de Yang Zanyun, est un homme né dans la ville en 1964. «[Le suspect] a été condamné à maintes reprises pour trafic de drogue, vol et autres crimes, créant ainsi un désir de revanche sur la société», a expliqué la police.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Chine : 11 morts et 44 blessés dans une attaque à la voiture bélier, à la pelle et au couteau (VIDEOS CHOC)

    1. HENRIETTE Irène

      Il ne faut pas le tuer tout simplement,mais lui faire « pire » vu le nombre de personnes qu’il a tuées ! Encore un « déséquilibré » qui copie peut-être, selon des vidéos qu’il voit sur la tv, les actes de barbarie en Europe !

      Les Chinois sauront bien quoi faire pour lui faire payer ses actes.

      Mes condoléances vont aux personnes qui ont perdu tant de monde lors de cette tuerie gratuite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *