toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Les islamistes de Sharia4belgium veulent expulser les belges de chez eux et appellent à la violence (Vidéo)


Belgique: Les islamistes de Sharia4belgium veulent expulser les belges de chez eux et appellent à la violence (Vidéo)

Quand les islamistes de Sharia4belgium veulent expulser les belges de chez eux et attiser la violence…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Belgique: Les islamistes de Sharia4belgium veulent expulser les belges de chez eux et appellent à la violence (Vidéo)

    1. alauda

      Je ne comprends ce que cet individu fait dehors.

      Selon Euronews, dans une vidéo mise en ligne sur Youtube depuis le11 févr. 2015, « l’idéologue de Sharia4Belgium [était] condamné à 12 ans de prison. Fouad Belkacem, principal prédicateur de cette organisation belge, en avait fait le premier pourvoyeur en Belgique de combattants pour la Syrie. »

    2. Pinhas

      Tête de mite au cerveau pourri.

      Il demande aux Belges de se plier à la charia ou de partir !!!!!
      Il dit tout haut ce que ses con génères distillent dans les mosquées.
      Oui ,il est plus qu’urgent de déchoir de la nationalité Belge ou voir Française toutes ces ordures qui ne sont ici que pour dominer et soumettre.

      Lui ,j’ai envie de lui mettre un bon coup de batte en travers de la gueule.
      Ça lui remettrait les idées en place.

    3. LeClairvoyant

      13 Souvent l’histoire se répète. (éclairage Clairvoyant)
      Hier aux chrétiens unis, lui a suffit d’une bataille de Charles Martel, pour renvoyer les troupes du djihad islamique en Afrique (ou presque).
      Mais de nos jours, il nous faudra plus de 400 millions d’européens réunis à discutailler à Bruxelles, pour dire ce qu’il faut faire, pour chasser le djihad. A coup de conciliabules, à « la carotte et les bâton, à coup de rien faire, à coup de pied, de balais, de lois, de référendums , ou a coup de « discussions byzantines » interminables, qui risquent de nous prendre quelques siècles. Entre temps ; les islamistes de maintenant, comme les islamistes Turcs de l’époque, qui ont pris Constantinople. Ici vont prendre Bruxelles, Madrid, Rome, Paris, Londres, etc. Si Moscou et Washington ne viennent pas nous sauver « in extremis », et finir avec le Djihad et nos discussions Byzantines.

    4. Colagel

      C’est le but final de l’islamisation, prendre tous les pays et instaurer la charia. Ils veulent détruire toutes les autre religions et pour cela ils utilisent la haine et la violence. Je ne veux pas de leur faux Dieu

    5. Maayan Burroughs

      j’espere bien qu’il va perdre la nationalite belge et expulse illico presto au Maroc. Depuis le temps qu’il crache son venain pourquoi est ce que les autorites mettent autant de temps a agir efficacement. Cet homme est un veritable poison pour la societe. Et cette Stephanie , elle a subit un veritable cerveau…combien d’autres vont le subir?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *