toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste au couteau à Paris : un « réfugié » afghan poignarde plusieurs passants, 7 blessés dont 4 graves (MAJ)


Attaque islamiste au couteau à Paris : un « réfugié » afghan poignarde plusieurs passants, 7 blessés dont 4 graves (MAJ)

Selon des sources policières, il avait sur lui une carte d’identité afghane établie à Kaboul. Il serait né à Saracha Ali Khan dans la région de Jalalabad, située à une centaine de kilomètres de la capitale afghane. Il a l’air d’avoir entre 35 et 40 ans, bien qu’il pourrait être plus jeune, et serait réfugié.

Parmi les sept blessés, un jeune homme de 24 ans a eu le crâne enfoncé par une barre de fer et était dimanche soir en état d’urgence absolue. Un autre, dans le même état, a été poignardé dans le dos.

(…) Le Point


Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur a été identifié grâce à sa carte d’identité, qu’il portait sur lui.

Il s’agit d’un Afghan né en 1987. S’il est inconnu des services de police, il serait connu dans le quartier pour être un consommateur de drogue, et plus précisément de crack.

LCI


Selon la source jointe par franceinfo, l’agresseur est un homme « a priori de nationalité afghane« . L’auteur des faits a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues. Il a été interpellé par les forces de l’ordre. Un témoin de la scène est en état de choc. Une enquête a été ouverte pour « tentatives d’homicides volontaires ». Les investigations ont été confiées à la police judiciaire.

Quatre personnes sont grièvement atteintes à la suite de ces agressions.

Franceinfo


Un homme a commis une série d’attaques à l’arme blanche ce dimanche soir à Paris dans le 19ème arrondissement. Il a blessé plusieurs personnes avant d’être maîtrisé.

La série d’agression a débuté ce dimanche soir dans le 19ème arrondissement dans le secteur du Quai de la Loire. D’après nos informations, il était 22 heures passées quand un homme s’en est pris à plusieurs personnes à coups de couteau et de barres de fer.

Là, il s’en est pris notamment à deux touristes anglais, dont l’un a été blessé au thorax. Une autre de ses victimes a été gravement touchée par un coup de couteau à la tête. L’agresseur, lui aussi blessé, a finalement été interpellé par un équipage de la BAC.

Entre six et sept personnes ont été touchées par l’individu au total, et plusieurs se trouvent en état d’urgence sans pronostic vital engagé. Elles ont été transportées vers l’hôpital Lariboisière, Percy et Foch. (Le Parisien)

Au moins 7 personnes ont été blessées, dont 5 prises en charge par les secours en urgence absolue.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attaque islamiste au couteau à Paris : un « réfugié » afghan poignarde plusieurs passants, 7 blessés dont 4 graves (MAJ)

    1. esther

      La secte dangereuse des journalistes complice des politiques et de la « justice » va nous dire encore une fois que c’est l’oeuvre d’un déséquilibré n’ayant rien à voit avec le terrorisme islamiste.

    2. Cyrano

      Attendez bientôt ce sera un loup solitaire qui a sa place en HP …
      Encore une chance pour la France que je ne comprends pas .
      Comme on dit au Québec — Nous sommes bin chanceux —-

    3. HENRIETTE Irène

      N’attendez pas que des Afghans viennent pour travailler, participer à la vie civilisée. Un général pakistanais disait à leur propos : « Discipliner un Afghan revient à vouloir peser une grenouille »….. Cette phrase m’a beaucoup plu..C’est curieux que tous ces musulmans aient le couteau en poche !!! c’est pour éplucher les pommes ?

      En France, je constate que cela devient dangereux en tant qu’Européen de circuler librement dans n’importe quel endroit ! Ici en Belgique, je ne sais pas
      ce qu’il se passe à part que des Africains et autres menacent d’attaquer les dames qui s’occupent des centres d’accueil. C’est rempli de « certains Africains et de Roms » . Je le sais pas un ancien sans abri qui a résisté trois jours et a préféré le rue où il s’est fait tabasser par un « vigile ». L’auriez-vous cru ? Un Belge, démuni de tout, se fait attaquer mais les réfugiés dangereux, on les laisse en paix…… C’est le monde à l’envers…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *