toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau à Villeneuve-Saint-Georges : un pompier tué et un autre grièvement blessé par un « déséquilibré »


Attaque au couteau à Villeneuve-Saint-Georges : un pompier tué et un autre grièvement blessé par un « déséquilibré »

L’un des deux sapeurs-pompiers qui avaient été grièvement blessés à l’arme blanche hier à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) par un homme de 31 ans qu’ils venaient secourir pour une « crise de démence » est décédé, a annoncé la Préfecture de police.

Deux pompiers ont été agressés ce mardi soir après s’être rendus rue René Cassin, à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), pour secourir un homme de 31 ans pour une « crise de démence ». L’individu a été interpellé.

Lors de l’intervention à son domicile, le déséquilibré a assené plusieurs coups de couteau aux sapeurs-pompiers. Le bilan est lourd: un pompier a succombé à ses blessures et est décédé tandis que l’autre est a été grièvement blessé. Son pronostic vital n’est plus engagé.

L’incident a eu lieu autour de 18h20. Selon une source policière, les pompiers sont intervenus dans un pavillon après avoir été appelés par une femme dont le fils faisait une « crise de démence ».

L’homme, qui souffrirait de schizophrénie, serait « sorti du pavillon avec eux, puis leur aurait dit qu’il avait oublié quelque chose », avant de porter les coups. Les deux pompiers ont été transportés en hélicoptère vers un hôpital. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attaque au couteau à Villeneuve-Saint-Georges : un pompier tué et un autre grièvement blessé par un « déséquilibré »

    1. alauda

      La coupe est pleine.
      Après les prisons, on remplit les anciens HP.
      Crise de démence, schizophrénie sur fonds d’épidémie d’attaques au couteau par des anonymes déséquilibrés.

      Pourquoi les sapeurs-pompiers de Paris parlent de cette nouvelle victime comme d’un « frère d’arme » alors que manifestement ce beau jeune pompier n’avait pas d’arme pour se défendre ?

    2. alauda

      Selon un témoignage ce matin sur BFM, rien ne les prépare à une agression.
      RIEN, cela veut dire ce que cela veut dire : ni en amont, lors de leur formation initiale, ni après, en formation continue.

      Or les agressions se multiplient depuis des années et des années. Ce n’est pas confidentiel, puisque les médias se font l’écho des violences qu’ils subissent. Les former à des techniques de self défense serait un minimum.

      Quand le monde tourne à l’envers, on réajuste les réactions pour le remettre à l’endroit : que le fou soit sous camisole et que le pompier reste vivant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *