toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : Pourquoi les juifs désertent l’école publique, par Barbara Lefebvre (Vidéo)


Antisémitisme : Pourquoi les juifs désertent l’école publique, par Barbara Lefebvre (Vidéo)

« Quand les juifs sortent leurs enfants de l’école publique ça n’est pas par communautarisme! »
Enseignante d’histoire-géo, Barbara Lefebvre a assisté sur le terrain à la montée de l’antisémitisme en milieu scolaire.
Un regard sur ce nouveau « territoire perdu de la République

Extrait

>La conférence dans son intégralité







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Antisémitisme : Pourquoi les juifs désertent l’école publique, par Barbara Lefebvre (Vidéo)

    1. esther

      Ce qui est une honte et un scandale, c’est que l’Etat français ne fait rien pour mettre un terme à l’antisémitisme dans les écoles publiques donc, nous pouvons conclure que la France est antisémite. Si ces enfants étaient des petits arabes et qu’ils ne puissent plus fréquenter les écoles publiques à cause du racisme, tous et médias en tête trouveraient normal de considérer qu’en ne faisant rien, l’Etat français devient raciste, alors c’est pareil pour les juifs mais là, les journalistes se taisent, donc, les médias sont antisémites également.
      Quel pays pourri cette France : personnellement, je ne la considère plus comme mon pays; j’ai mis du temps à l’aimer un peu quand j’étais petite après l’épreuve de l’exil de ma terre natale mais, à l’automne de ma vie et depuis le massacre des petits enfants de Toulouse, j’exècre cette France de plus en plus.

    2. Robert Davis

      Ces gouvernements de gauche et micron plus que les précédents puisqu’il n’est « seulement » soumis à l’islam mais PARTICIPE activement à l’islamisation de la France, ont abandonné les juifs, les chrétiens et toutes le minorités pour soutenir l’islam. Micron n’est qu’un mufti parachuté à l’elysée par un hollande complètement stupide et abruti.

    3. Robert Davis

      PS. Je sais bien que le peuple a voté mais ces élections sont complètement biaisées par les merdias de la gauche. Les « démocraties » sociales ne truquent pas les données comme en afrique mais les merdias interviennent tellement pour laver les cerveaux des gens stupides, ignards et cupides dont je me demande s’ils ne sont pas la majorité, que cela revient au même finalement. Les mots par exemples pénètrent dans les cerveaux ignards: « intellectuels » ne signifie pas intelligents mais penseurs de gauche.Progressiste ne signifie pas de gauche mais qui avance et que la gauche associe toujours à…de gauche bien que celle-ci ne fait que régresser! « distribuer la richesse » ne signifie pas être de gauche mais distribuer ce que la droite a…gagné!!! etc etc

    4. Robert Davis

      PS Mais les merdias ne disent pas qu’après avoir distribué ce que les entrepreneurs de droite ont gagné IL NE RESTE PLUS RIEN! et ce n’est pas les revendiqueurs de gauche qui vont remplir les caisses ensuite, elles vont rester vides!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *