toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ahmet Ogras, président du CFCM, dévoile les vrais chiffres : « Nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio »


Ahmet Ogras, président du CFCM, dévoile les vrais chiffres : « Nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio »

Ahmet Ogras, président du CFCM, dévoile les vrais chiffres sur le nombre de musulmans en France. Il y a donc plus de 10 millions de musulmans en France.

« Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de français d’origine marocaine. Il y a 800 000 d’origine turque. Il y a 800 000 d’origine tunisienne. On est même à plus de 10 millions. Aujourd’hui on peut pas nous sous-évaluer, on est 10 millions. Quand vous descendez dans les rues de Paris regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins. »

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Ahmet Ogras, président du CFCM, dévoile les vrais chiffres : « Nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio »

    1. Slam

      La France a de beaux jours devant elle.
      Demain un président algérien ou marocain qui connaîtra les codes de l’armement nucléaire. Il faut partir.

    2. martinette

      Le musulmans légaux et illégaux sont en proportion du tiers de français.
      Rien qu’un aveugle pourrait dire le contraire.
      La France s’est islamisée et c’est une réalité inchangeable.
      Allez dans les Auchan, Carrefour et autres Hyper-marches pour s’en rendre compte.
      Allez dans les administrations pour s’en rendre compte.
      La France s’est perdue définitivement car selon la croissance vue au jour le jour les musulmans seront majoritaires en France d’ici moins de 10 ans.
      Juifs de France qui veulent le rester devront se plier a la même dictature musulmane existante en Iran ou Tunisie.
      La démocratie s’achète et elle ne tiendra qu’a un feu de brindille face a l’électorat musulman qui est déjà installé et qui fera par sa force du nombre
      un pays ou il ne fait pas bon vivre pour les juifs. (et le mot est faible).

    3. LeClairvoyant

      En moins d’un siècle, d’un pays chrétien font un pays musulman « légitime », voir le Kosovo, la Turquie, la Syrie, la Palestine, etc.
      Conclusion. En moins d’un siècle la France sera légitimement musulmane.

      Les français toujours divisés en chapelles, les gauchistes en cellules, les athées en conciliabules, les maçons en loges, etc. Dans cette pagaille pseudo culturelle démocratique, les musulmans (militants ou passifs), avec 15% font pencher la balance du coté qui leurs arrange. Mais un jour ils seront plus de 50% et la Califat Islamique s’installera à Versailles et on aura la charia !

      Eux font tout ce qu’ils peuvent pour s’imposer et nous détruire. Et nos dirigeants sont en train de les caresser dans le sens du poil, en lèche babouches !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *