toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jérusalem : un terroriste à été abattu après avoir tenté de poignarder un policier


[Vidéo] Jérusalem : un terroriste à été abattu après avoir tenté de poignarder un policier

Vendredi, avant l’entrée du Chabbat, un individu venu du Mont du Temple s’est approché d’un point de contrôle policier.

Au moment où il passait devant l’un des policiers qui était dans un moment d’inattention, il a soudain brandi un couteau et s’est jeté sur lui pour le poignarder. Le policier a reculé pour se protéger et finalement, l’un de ses collègues a abattu le terroriste. Il s’agit d’Ahmed Mahmid, Arabe israélien originaire de la ville d’Oum El-Fahm.

 

 

Le père du terroriste a accusé la police d’avoir “exécuté son fils de sang froid” et qu’il  s’agissait d’un “acte injustifié de la part des policiers”! Il a prétendu que son fils était en état de dépression dû à une déception amoureuse!

Mais ce n’est pas seulement le père qui a réagi ainsi: la municipalité d’Oum El-Fahm a publié un communiqué disant: “Nous condamnons le meurtre de sang froid du jeune Ahmed Mahmid aux portes de la mosquée Al-Aqsa (…) Notre condamnation de ce crime rapide est d’autant plus forte qu’il s’est agi d’une attitude illogique (de la part des policiers) car il était possible d’agir de manière différente”.

Le ministre de l’Agriculture Ouri Ariel (Habayit Hayehoudi) a fermement dénoncé ce communiqué de la municipalité et a adressé ses félicitations au policier qui a éliminé le terroriste. Le ministre a appelé le ministre de l’Intérieur Arié Dery à disperser sans délai le conseil municipal de cette ville arabe israélienne.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Jérusalem : un terroriste à été abattu après avoir tenté de poignarder un policier

    1. Moka

      Pour ces merdes de Palos il faudrait tendre le coup et pourquoi pas aiguiser le couteau .C etait un terroriste palestinien ,il a le sort qu il mérite point barre .

    2. danilou94

      c’était juste une chance qu’il s’est lancé contre un policier armé , imaginez une seconde ce que ce serait sur un simple passant désarmé ;
      ah oui , j’oubliais : petit message pour tous les déprimés ou dépressifs palos vivant sur la terre juive d’Israël : allez prendre quelque vacances en Syrie ,pas si loin de chez vous, il y a beaucoup d’espace de jeux de guerre sympas en réel , et des esclaves sexuelles a gogo , ça va vous détendre , et revenez , si possible entiers , quand la crise vous passera …. sinon il reste toujours la fenêtre ou la mer pour en finir … mais laissez nos soldats tranquilles !!
      chez nous , c’est la loi juive qui prévaut , pas le coran :
      ‘ Si une personne viens attenter a ta vie , tue le avant ‘

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *