toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Torcy (77) : bagarre générale entre une centaine de « jeunes », la base de loisirs évacuée, aucun individu interpellé, une policière blessée


Torcy (77) : bagarre générale entre une centaine de « jeunes », la base de loisirs évacuée, aucun individu interpellé, une policière blessée

Des jeunes issus de bandes rivales se sont battus mardi à proximité de la base de loisirs de Torcy, en Seine-et-Marne. Un important dispositif policier a été déployé.

Une bagarre générale a éclaté mardi en fin après-midi aux abords de l’île de loisirs de Torcy. Vers 19h, les forces de l’ordre ont dû séparer une centaine de personnes. Il s’agissait essentiellement de jeunes de deux bandes rivales: l’une issue de cette ville de Seine-et-Marne et l’autre venue de Seine-Saint-Denis.

(…) En tout, plus de 500 personnes ont été évacuées de l’île de loisirs et escortées vers les transports en commun. (…) Aucun individu n’a été interpellé à la suite de ces échauffourées et aucune plainte n’a été déposée. Une policière a cependant été blessée à la main.

BFMTV





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *