toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : le terroriste islamiste, auteur de l’attentat de Stockholm, passé à tabac dans sa cellule « par vengeance »


Suède : le terroriste islamiste, auteur de l’attentat de Stockholm, passé à tabac dans sa cellule « par vengeance »

Rakhmat Akilov est un terroriste islamiste ouzbek de 40 ans. Il est l’auteur de l’attentat de Stockholm perpétré à l’aide d’un camion lancé dans la foule, le 7 avril 2017, qui a coûté la vie à trois Suédoises, dont une fillette, ainsi qu’un Britannique, une Belge et qui a également fait 10 blessés.

Akilov a été attaqué, le 2 août dernier, par l’un de ses codétenus dans une prison de haute sécurité à Kumla, à l’ouest de Stockholm. Il y purge actuellement une peine de prison à vie.

Selon les autorités, un détenu de 24 ans est parvenu à pénétrer dans sa cellule avant de fermer la porte et de le rouer de coups, a rapporté la chaîne de télévision SVT, qui parle d’un acte de « vengeance ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Suède : le terroriste islamiste, auteur de l’attentat de Stockholm, passé à tabac dans sa cellule « par vengeance »

    1. midom

      Ce jeune détenu risque la peine de mort dans la république Islamique de Suède
      pour avoir osé attaqué un Musulman!

    2. Maria

      Un petit peu de justice dans ce monde de brutes. Respect pour ce jeune détenu. Souhaitons qu’il fasse des émules dans toutes les prisons où sont incarcérés ce genre de sous-merdes.

    3. Jacques B.

      Ne nous réjouissons pas trop vite : il s’agit manifestement d’une vengeance personnelle, de la part d’un autre détenu à qui cet islamiste avait sans doute fait du tort à l’intérieur de la prison.

      La Suède est malheureusement comme la France ou le Royaume-Uni : pourrie d’islamistes, et ses prisons en regorgent. Ce jeune homme a sans doute du souci à se faire, désormais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *