toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rennes : un « mineur marocain » interpellé trois fois en moins de 24 heures pour vols avec violence, agressions, cambriolages


Rennes : un « mineur marocain » interpellé trois fois en moins de 24 heures pour vols avec violence, agressions, cambriolages

Un mineur, de nationalité marocaine, mène la vie dure aux policiers rennais. Vols avec violence, agressions, cambriolages, il ne recule devant rien.

L’histoire commence dans le quartier de la Gare, mardi vers 7 h du matin. Une commerçante a failli se faire arracher son collier par un jeune homme alors qu’elle disposait les journaux sur les présentoirs. Le voleur a bien tenté de lui prendre le collier qu’elle portait autour du cou mais elle a réussi à le faire lâcher assez vite.

Alertée la police se rend sur les lieux. Une demi-heure plus tard, nouvelle alerte. Un homme, qui correspond à la description du voleur, tente de forcer la porte d’un bar avec un tournevis. La patrouille arrive à temps pour passer les menottes à un jeune homme, de nationalité marocaine, qui se dit mineur. Il est placé en garde à vue où il reconnaît les faits. Les tests osseux confirment sa minorité.

Les enquêteurs lui attribuent deux autres vols dans le secteur de la gare. Auparavant, il avait aussi dérobé un téléphone portable à un passant. À l’issue de sa garde à vue, dans la soirée, il est remis en liberté, malgré des antécédents à Nantes où la police l’a aussi interpellé en flagrant délit de vol . Les policiers retrouvent le même mineur, le soir même, vers 2 h 30 du matin. Avec un complice, il vient de s’introduire dans un pavillon boulevard Clemenceau. […]

Le sort du mineur, qui pourrait être placé en détention puisqu’il a plus de 16 ans, se décidait, ce soir, dans le bureau du procureur.

ouest-france





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Rennes : un « mineur marocain » interpellé trois fois en moins de 24 heures pour vols avec violence, agressions, cambriolages

    1. Cyrano

      BOF vous comprenez pas, il faut bien que les jeunes s’amusent les pauvres.
      Chez lui il aurait pris une -trèja- à ne pas se relever par la police et son père lui en aurait remis une autre à coups de pieds au cul. Chez nous il ne risque rien si ce n’est se faire gronder par un méchant — bureaulier — comme disait Zézette.
      Enfin il faut bien se faire la main quand on est apprenti.—
      En France on est large d’esprit et de portefeuille.

    2. Salmon

      Ce n est pas normal que ce marocain n est pas de médailles

      Quand même
      Vol avec violence
      Agression
      Cambriolage
      👏👍
      Une balle dans la tronche
      Et en plus il va avoir la tv dans sa cellule self le midi le soir les joints etc..
      TOP!

    3. Sam O'Var

      Les djeunes Marocains sont très exigeants quant il s’agit d’obtenir un travail.
      Pour eux, c’est soit un maroquin (il paraît qu’on en a proposé un à Djamel Debouze), soit rien…!

    4. Jacques B.

      Je me souviens d’une affaire semblable, à Rennes : un délinquant qui s’était fait pincer puis remettre en liberté aussitôt, avait récidivé illico, puis s’était fait serrer une deuxième fois dans la même journée.

      Vive la justice à la française (socialiste), qui relâche les criminels et persécute les gens honnêtes (radars routiers, règles tatillonnes dans tous les domaines) !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *