toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : une action coup-de-poing de militants devant l’appartement Quai Branly attribué à Alexandre Benalla par Macron


Paris : une action coup-de-poing de militants devant l’appartement Quai Branly attribué à Alexandre Benalla par Macron

Des militants de l’association Droit Au Logement (DAL) sont venus installer un bivouac devant l’appartement Quai Branly qui aurait dû être attribué à l’ex-garde du corps Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, rapporte « Le Parisien ».

Ils se sont rassemblés aux alentours de 13 heures et ont mis en place leur bivouac, quai Branly (VIIe arrondissement). Parmi eux, des militants de l’association, accompagnés de leur porte-parole Jean-Baptiste Ayraud, ainsi que des familles à la rue. Le but de cette action collective était d’interpeller l’État, et plus particulièrement la préfecture de région, concernant la situation des mal-logés. Parmi les revendications, faire reloger des familles expulsées ou à la rue. « Monsieur Macron, nous aussi on veut un logement », pouvait-on lire sur les pancartes brandies sur place.

Finalement les militants ont rapidement obtenu gain de cause, aux alentours de 16 heures, en décrochant un rendez-vous avec la préfecture de région concernant le relogement des familles, ainsi qu’une autre entrevue avec le ministère du Logement.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Paris : une action coup-de-poing de militants devant l’appartement Quai Branly attribué à Alexandre Benalla par Macron

    1. Victoire de Tourtour

      Je ne savais même pas que cela existait, des serrures inviolables ! J’avais même entendu dire que cela ,en réalité,n’existait pas et je le crois volontiers; mais il fallait laisser le temps à l’intéressé, et sans doute à ses amis, de vider les lieux de tous documents et pièces divers et compromettants. Une fable de plus pour enfumer les gogos.

    2. Maalik al-Jahimi

      Jg : « Quel cirque dans ce pays ! »
      => à la grosse différence que, si le Luxembourg ou Andorre se mettaient à tirer environ 100 à 150 rockets d’artillerie par jour contre nous, ça n’atteindrait pas des milliers de tirs et des années avant que la Légion Etrangère et quelques autres unités dont la réputation les précède aillent y faire le ménage une fois pour toutes… Et ni Andorre ni le Luxembourg n’occupent notre pays, c’est pas le cas du Hamastan et du Fatahland, anciennement connus comme Gaza et Judée-Samarie.
      C’est peut être le cirque, ce qui nous évite de nous ennuyer, mais au moins, on ne se dégonfle pas quand il s’agit de régler de VRAIS problèmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *