toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : un passager d’un bus mortellement et « gratuitement » égorgé. Le meurtrier, un migrant en situation irrégulière, interpellé


Paris : un passager d’un bus mortellement et « gratuitement » égorgé. Le meurtrier, un migrant en situation irrégulière, interpellé

L’homme, qui se présente sous deux identités, a déclaré aux enquêteurs avoir porté un coup à la gorge du quinquagénaire avec son porte-clés.

L’homme, un étranger en situation irrégulière qui aurait 30 ou 33 ans, est déjà connu des services de police pour différents types d’infractions, selon des sources concordantes. La brigade criminelle de la police judiciaire est chargée de l’enquête. […]

Le Point


L’homme soupçonné d’avoir poignardé mortellement le passager d’un bus parisien, porte de Clignancourt (XVIIIe) mercredi dernier, a été interpellé ce lundi en fin de journée.

Il a été arrêté par les enquêteurs à la sortie de son domicile, en Seine-Saint-Denis, et a été placé en garde à vue dans la foulée. Né en 1988, cet homme était déjà défavorablement connu des services de police pour plusieurs types d’infractions dont des vols avec violence et des agressions. Par le passé, il avait plusieurs fois décliné de fausses identités et différentes nationalités, dont algérienne. (…) Dans l’entourage de l’enquête, on qualifie le meurtrier présumé de « psychologiquement instable ». Il a cependant été déclaré apte à la garde à vue.

(…) Le Parisien

Un passager d’un bus RATP, âgé de 50 ans et originaire du Val-de-Marne, a été mortellement et « gratuitement » poignardé par un cycliste qui tentait de monter dans le véhicule avec son vélo. Le drame a eu lieu ce mercredi à 6h20 à l’arrêt du 255, porte de Clignancourt (XVIIIe), au nord de Paris.

(…) « Un passager s’en est offusqué », relate une source policière. Un autre témoin entend l’agresseur « demander à sa victime s’il parle arabe ». Ce dernier, qui ne semble pas le connaître, l’enjoint de « le laisser tranquille ». Le cycliste sort alors un couteau, le poignarde à la carotide et quitte le bus. La victime tente de le poursuivre, mais s’effondre sitôt sur la chaussée.

(…) Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Paris : un passager d’un bus mortellement et « gratuitement » égorgé. Le meurtrier, un migrant en situation irrégulière, interpellé

    1. Cyrano

      C’est marrant non toujours un déséquilibré, un instable, un loup solitaire comme par hasard connu des services de police mais inconnu de la justice. C’est à croire que chez nous les seuls qui ont de la mémoire sont les policiers les décideurs eux sont amnésiques. Résultat la vermine joue toujours du couteau contre des innocents; elle est pas belle la France!!!
      Il parait que nous n’en avons pas encore assez chez nous.
      En allemagne on dit Merci Madame MERKEL et en France on dit merci à qui ??

    2. Filouthai

      Merci frère Emmanuel qui nous amene encore de futurs nouveaux citoyens français du même acabit.
      Que va -t- on faire pour le défunt : une marche … blanche bien sûr, pas noire ou grise, sortir les guitares , brûler des bougies (mais elles n’ont rien fai5, elles).

    3. Robert Davis

      Encore un meurtre typiquement arabe (je sais il ne faut pas le dire…) car même la mafia n’agit pas ainsi GRATUITEMENT. Même le plus stupide des voyous ne va risquer d’être pourchassé et finir sa vie en prison pour…mettre un vélo dans le métro. Ce n’est pas un fou mais un crétin à 1000%!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *