toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Offenbourg : Des centaines de manifestants après l’assassinat d’un médecin par un migrant. L’extrême-gauche contre manifeste pour réclamer de « la solidarité »… (Vidéo)


Offenbourg : Des centaines de manifestants après l’assassinat d’un médecin par un migrant. L’extrême-gauche contre manifeste pour réclamer de « la solidarité »… (Vidéo)

A quelques kilomètres de l’Alsace, une manifestation a rassemblé des centaines de personnes en mémoire du médecin assassiné à coups de couteau par un migrant. Le suspect est un Somalien âgé de 26 ans, qui a également blessé une infirmière.

Les manifestants ne se sont pas contentés d’une marche blanche : il s’agissait pour eux de s’opposer à la politique d’immigration d’Angela Merkel, jugée laxiste. Plus d’un million de migrants sont arrivés outre-Rhin ces dernières années, via la demande d’asile, sans compter l’immigration légale. A l’instar de Kandel, c’est un fait divers local qui a fait réagir la population. Si proche de la frontière française, l’affaire a eu des répercussions jusqu’en France.

L’extrême-gauche a également produit une contre-manifestation, avec pour mot d’ordre : « Solidarité plutôt que Haine de Droite ». La police était présente en nombre pour sécuriser la manifestation.

Alsace-actu







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Offenbourg : Des centaines de manifestants après l’assassinat d’un médecin par un migrant. L’extrême-gauche contre manifeste pour réclamer de « la solidarité »… (Vidéo)

    1. Pinhas

      La gauche faussement bien pensante est complice de tous ces crimes en voulant les masquer .
      Ridiculement horrible.

    2. alauda

      La Somalie est réputée pour sa piraterie qui fascine une certaine gauche morbide se réclamant du drapeau noir à tête de mort.

      Le bordel s’installe partout et ces salauds – je ne vois pas de mot plus explicite – continuent à justifier l’inqualifiable. Je ne sais à quel moment la corde de la patience collective va lâcher, mais il devient plus évident, chaque jour qui passe, que tout cela finira très mal.

    3. HENRIETTE Irène

      Heureusement, je n’ai plus les programmes à la télévision ne voulant plus d’un grave infarctus à cause des nouvelles de plus en plus alarmantes pour le monde. Toutes ces migrations « musulmans » font partie d’un plan pour dominer le monde dont les Européens (surtout allemands et français) sont devenus dangereux pour le citoyen honnête qui veut travailler. On a toujours prétendu, dès le début, que l’immigration ne coûtait rien, au contraire !!!!!! On voit le résultat. Des chômeurs « musulmans » à vie bien payés ainsi que les allocations pour leurs marmots, éduqués ‘antisémites » . Quel dégout ! nos nationaux de souche sont chassés des centres d’accueil par des Roms, des Africains musulmans etc…. et le gouvernement ne fait rien…..Motus et bouche cousue.

      J’ai lu que Macron veut s’acoquiner avec Merkel ! Pour diriger l’Europe ou le monde ? Où est de Gaulle et où est Charles Martel et « où est Dieu » me disait un ancien d’Auschwhitz ????? Quelle tristesse pour ne pas dire plus.

      Je rends compte que la majorité des « Européens » sont en danger de sénilité. Mon fils me disait il y a quelques années : « nous avons les immigrés qu’on mérite » (Belgique)

    4. Sam O'Var

      @alauda: « …ces salauds -je ne vois pas de mot plus explicite ».

      Selon le Petit Larousse,
      * un salaud est déloyal et malhonnête.
      * une crapule est TRÈS malhonnête, capable des pires bassesses.

      Pour ces gens-là, le terme « crapule » est parfaitement approprié.

    5. alauda

      100 nuances de gouaille plutôt qu’un mot nettoyé à la savonnette à vilain.
      Parce qu’ils le valent bien.

    6. Robert Davis

      La solidarité envers des gens qui ne rêvent que de massacrer les populations locales et gouverner à leur place, c’est la solidarité du massacre et de la bêtise pure et simple. Il n’est pas étonnant que les demeurés de la gauche soit composés d’opportunistes et de pauvres idiots. La raison pour laquelle l’allemagne et la france sont de moins en moins riches est le coût des migrants et des mus qui dtruisent les pays ce que la gauche refuse de voir.

    7. Robert Davis

      P.S. Quant à l’idée de micron de préparer la PARTITION DE LA FRANCE déjà envisagée par hollande cela mérite la réintroduction de la peine de mort et son application à ces 2 présidents à la noix.

    8. Robert Davis

      Le comble de l’imbécilité c’est lorsque le « couple » franco allemand à savoir merkel et les gouvernements français se soutiennent l’un l’autre pour maintenir l’ue en faisant venir des millions de mus : croient-ils vraiment ces demeurés congénitaux que les mus vont garder…l’ue lorsqu’ils seront les maîtres de l’Europe?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *