toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad se dit « heureux d’être qualifié d’antisémite »


Le Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad se dit « heureux d’être qualifié d’antisémite »

« L’antisémitisme est un terme artificiel créé pour faire taire toutes critiques des juifs » a déclaré le Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad à l’Associated Press.

« Il y a une race qui ne peut pas être critiquée. Si vous êtes antisémite, il semble presque que vous êtes un criminel », a affirmé M.Mohamad dans une interview accordée lundi à Associated Press, en niant toute haine contre les Juifs en tant que tels.

M.Mohamad se dit « heureux d’être qualifié d’antisémite […] Comment puis-je être autrement, alors que les Juifs qui parlent si souvent des horreurs qu’ils ont subies pendant l’Holocauste montrent la même cruauté nazie non seulement avec leurs ennemis mais même avec leurs alliés qui devraient tenter d’empêcher le meurtre insensé des palestiniens, » a-t-il lancé.

En 2007, Mohamad n’était pas au pouvoir lorsqu’il a annoncé la création d’un tribunal des crimes de guerre qui se consacrera aux victimes des massacres israéliens au Liban et en Palestine.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source AP







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Le Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad se dit « heureux d’être qualifié d’antisémite »

    1. gregory

      La nazi attitude coraniquement tétée au sein de sa mère!
      Les despotes mystiques endoctrinés à la sauce charia ont les moyens de maîtriser leur peuple sous tutelle en désignant les juif comme auteurs de leurs frustrations!

    2. Moka

      Lol ,il faut voir ce qu il defini comme critiques antisémites surtout venant de la bouche des musulmans nous savons tous ici que ces personnes ont une haine viscéral des juifs .A moins qu il parle de la manif mort aux juifs lors de la manif à Paris,des nombreux meurtres de juifs pas des musulmans antisémites en France,des imams qui appellent à l extermination des juifs ,des versets qui traitent les juifs de porcs et de singes.Si les musulmans ne peuvent même plus assassiner des juifs tranquillement selon les préceptes de paix et d amour de leur torchon de coran et que des vilains islamophobes osent nommer les agresseurs musulmans c est de l islamophobie.

    3. Moka

      Les musulmans aiment chouiner des agressions qu ils subissent alors qu ils nous tuent à Bruxelles,Lieges,Paris,Nice,Trebes,Toulouse,Londres,en Allemagne,en Suède,à New York,….Egorgements,bombes,fusillades,voitures beliers et nous devrions ,nous creuver en silence .Ils sont plutôt mal placé pour nous faire la morale.On n a pu voir comment les musulmans agissent envers ceux qui osent critiquer l islam ou blaguer sur leur pédophile de mohamet.Les attentats de charlie hebdo il en dit quoi?Je n ai jamais vu de juifs ou chretiens assassiner des personnes parce que l on critique leur religion.Chaque personne qui ose critiquer l isam (aussi bien un musulman)risque de terminer assassiné.Qu il commance par balayer devant sa porte .

    4. Moka

      L antisémitisme est un terme artificiel crée pour faire taire toutes critiques des juifs.Si les musulmans ne peuvent meme plus assassiner et appeler au meurtre des vilains juifs sionistes selon leur merde de coran c est une atteinte à la liberté religieuse,de l islamophobie .

    5. Moka

      En Angleterre toute critique de leur dogme merdique islamique vous conduis en prison comme ce pauvre Tommy Robinson.En France Christine Tassin et son et son compagnon ,Éric Zemmour ,tous condamnés pour incitation à la haineuse pauvres musulmans.

    6. david

      Les musulmans ont égorgé, décapité, assassiné, violé depuis l’année 2000 des centaines de milliers de personnes, voire des millions de fois, sur la terre entière bien bien plus que les Juifs; entre les crimes contre l’Humanité commis en Syrie,en Irak et au Yémen, entre les attentats commis à Paris, Londres, Manchester, Barcelone, Madrid, Orlando, New York, Boston, Berlin, Manchester, etc, etc, et tous les attentats commis au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Egypte, au Mali, etc..alors CETTE CRAPULE DE MOHAMAD n’a pas de leçons à donner aux Juifs et à l’Etat Juif : il fait partie d’une secte criminelle qui approuve la pédophilie par l’intermédiaire de leur violeur de prophète Mahomet.
      Et puis, il n’y a pas un seul juif qui vit et qui vivrait dans ce pays pourri et arriéré du tiers monde qui s’appelle la Malaisie et qui a pour religion d’Etat, l’islam alors que ces bâtards de musulmans représentent juste un peu plus de 50 % de la population de ce pays sale et miséreux; en plus, israël se situe à 10000 km du déchet malaisien, alors, l’obsession de l’Etat juif à un tel point est un signe de maladie mentale de ces dirigeants : qu’ils se fassent soigner. Le palestinien a plus à manger que le malais tellement que les despotes de ce pays laissent leur peuple dans la misère la plus noire pendant qu’eux se goinfrent comme de gros porcs qu’ils sont.

      PS : A peine un peu plus de 50 % de musulmans et l’Islam est la religion d’Etat ajoutée à une dictature théocratique, cela inaugure de ce que seront certains pays d’Europe et en premier lieu, la France, dans 30 ans.

    7. david

      Ce déchet antisémite, moche comme un zombie avec des fentes à la place des yeux, a 93 ans et va crever bientôt : le Mossad n’aura pas besoin de s’en charger: Qui vote pour un fossile comme cette face de fosse à purin ? Personne sauf sa bande de mafieux et de fanatiques, alors ce sont des « élections » qui n’en sont pas : Mohamad, le tyran, a fait bourrer les urnes, fait voter les macchabées et a promis tortures et mises à mort à ceux qui parleraient.

    8. Moka

      Ceux qui ont osés critiquer l islam que ce soit en Indonesie ,au pakistan,…soitent croupissent en prison ou 5 pieds sous terre.

    9. Moka

      Il a surment dû oublier la loi anti blasphème chez lui et dans d autres pays miusulman.Sans oublier la ligue mondiale islamique dont j ai oublié le nom pour faire taire toutes critiques des religions surtout l islam. Que ce sale hypocrite me dise où en Europe ou dans un autre pays non musulman un musulman ,chrétien,… ont été assassinés pour des critiques envers Israël et les juifs par des juifs .Nous savons comment les musulmant font taire toute critique envers l islam.

    10. Réal Bergeron

      Premièrement, soyons très prudent sur une citation rapportée par l’Associated Press qui n’a pas la plus grande crédibilité en ce domaine.

      Ceci dit, qu’on nous dise ce que représente le terme ( palestiniens ) dans ce billet-ci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *