toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Belgique finance directement une école à la mémoire d’une terroriste palestinienne où l’on enseigne comment égorger un Juif


La Belgique finance directement une école à la mémoire d’une terroriste palestinienne où l’on enseigne comment égorger un Juif

Alexander De Croo (OpenVLD), ministre fédéral à la Coopération et au Développement, a encore débloqué 11 millions d’aides aux écoles palestiniennes. Il y en a une que la Belgique aide directement : elle porte le nom Dalal Mughrabi. Ainsi s’appelait une terroriste palestinienne qui, en 1978, a participé au massacre de 38 personnes, dont 13 enfants, près de Tel Aviv. Un héros, sans doute… 

Ce détournement de la contribution belge à des « écoles » palestiniennes contribue donc à célébrer la mémoire d’un tueur. Cette « école » Dalal Mughrabi se situe à Hebron, en Judée Samarie. Un peu comme si la France sponsorisait en Belgique une école maternelle appelée Marc Dutroux.

En territoire palestinien, c’est le contribuable belge qui paie ce genre de fantaisie macabre – sans que les gouvernants ne l’en avertissent !

Bien entendu, les médias ne font pas leur travail : pas une ligne sur ce véritable scandale. Il a fallu qu’un article du Peuple dénonçant ce scandale déclenche un torrent de mails et d’interpellations sur Twitter et Facebook pour que le ministère De Croo « gèle » l’aide aux écoles en territoires occupés par les Arabes en Palestine… mais la supprime pas . Mais ce n’est pas le seul scandale.

Notre photo en tête d’article montre une partie du programme « scolaire » imposé aux bambins dans leurs écoles. Avec notre argent, les Arabes dits palestiniens apprennent à leur progéniture les moyens les plus efficaces pour tuer les Israéliens et, cela va sans dire, les « mécréants » tels que les Belges non-musulmans.

Dalal Mughrabi (notre photo) n’est pas le seul endroit où se déroulent ces « programmes scolaires » mortifères. On les retrouve en Syrie, en Irak – et pas seulement dans les zones occupées un temps par l’Etat Islamique. Or, c’est de ces régions qu’affluent des « réfugiés » et surtout des enfants « non accompagnés ». Quelle formation ont-ils reçue ? Ont-ils bien intégré les cours de tuerie la plus efficace possible ?

Dalal Mughrabi

Le résultat, c’est que le gouvernement belge paie la formation de futurs terroristes et les associations « humanitaires » se chargent de les imposer au milieu de la population belge.

Il est donc urgent de supprimer cette aide « à l’enseignement » dans les territoires palestiniens occupés par les Arabes. Les services européens de renseignement et de sécurité sont unanimes : les « loups solitaires » terroristes appartiennent à la nouvelle stratégie des islamistes – et les enfants lobotomisés par le radicalisme sont autant de cellules dormantes, prêtes à agit au moindre signal diffusé sur les réseaux sociaux.

On oublie trop facilement que les auteurs des attentats du 11 septembre 2001, à New York, avaient suivi une formation universitaire.

Il faut oser le dire : c’est l’islam qui représente un véritable danger pour notre société. Opposé à toutes nos traditions, il n’a pas sa place en Europe – et l’islam « européen » est une tromperie.

A.D.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “La Belgique finance directement une école à la mémoire d’une terroriste palestinienne où l’on enseigne comment égorger un Juif

    1. LeClairvoyant

      Quand la haine « nazislamiste » s’impose en Occident, on devient tous coupables du génocide des juifs, pendant la Shoah et de tous les pogroms et massacres envers les juifs connus de l’histoire..

    2. rachel

      en un mot, ils sont tous complices, depuis des annees, ils sont informes, surinformes et rien ne change, la declaration de l etat d Israel, leurs reste en travers de la gorge, ils sont carrement atteint d antijudaisme !

    3. midom

      Je ne suis pas au courant et surpris. Le V.L.D est le parti libéral flamand, plus à droite. En Belgique c’est chez les libéraux que l’on trouve le moins d’antisémites.

    4. Moka

      Ce qui est le plus navrant dans tout cela que certaines ONG juives où chretiennes financent le terrorisme islamique palestinien.

    5. Vanderhaeghen

      Je vous invite à lire cet article qui date du mois d’août 2017 qui écrit que, si effectivement la Belgique a été le dernier pays européen à réagir, le financement de cette »école » a été gelé… Je pense qu’il est important de rapporter tous les ééments d’un dossier et de ne pas sélectionner ceux qui vont dans le sens d’une cause. Je suis belge et j’ai des nombreux contacts avec des amis, copains, etc, je n’ai pour ma part jamais entendu parler ouvertement d’antisémitisme… ce qui n’est pas le cas pour les anti musulmans qui sont légion…

      https://unitedwithisrael.org/belgium-latest-country-to-freeze-palestinian-funding-over-incitement-to-terrorism/

    6. alauda

      Les élections européennes vont être difficiles à suivre, s’il faut intégrer ce paramètre dans les groupes pour se positionner.

    7. Jacques B.

      @ Vanderhaeghen : l’article dit bien que les crédits attribués à cette école ont été gelés : « Il a fallu qu’un article du Peuple dénonçant ce scandale déclenche un torrent de mails et d’interpellations sur Twitter et Facebook pour que le ministère De Croo « gèle » l’aide aux écoles en territoires occupés par les Arabes en Palestine… mais la supprime pas. »

      Donc votre tirade critique de l’article, je cite : « Je pense qu’il est important de rapporter tous les ééments d’un dossier et de ne pas sélectionner ceux qui vont dans le sens d’une cause. » n’a pas de sens, désolé.

      Par ailleurs vous affirmez qu’il n’y a pas d’antisémitisme en Belgique ; comment se fait-il, alors, que la Belgique (comme la France, d’ailleurs) vote très régulièrement les résolutions anti-israéliennes de l’ONU ?

    8. LeClairvoyant

      On entraine les enfants au crime, comme un sport palestinien. Les responsables doivent aller en prison..
      Voir cet entrainement des enfants de comment égorger les juifs est, insupportable. Le monde entier doit crier son indignation contre un tel conditionnement et préparation au meurtre par des enfants.
      Mais s’il le font publiquement, est que dans leur vie privée comme dans leurs médias sont a cultiver la haine du juifs comme les nazis en 40.

    9. Robert Davis

      Voila où mène une ue empêchant les nations d’exercer leur souveraineté les citoyens de ces nations n’auraient jamais accepté de payer les terroristes et autres envahisseurs de leurs pays, le multiculturalisme d’ailleurs unilatéral et payer en plus pour que ceux-ci les détruisent! Seuls des élites technocrates et corrompues peuvent en arriver là croyant tout savoir mieux que les citoyens en dépit du fait que ces élites n’ont tous simplement pas de cerveaux mais seulement des technique comme les robots et des intérêts particuliers.

    10. Robert Davis

      Jacques : Premièrement l’antisémitisme et la haine d’Israel sont 2 choses différentes:le premier venait des peuples européens pour des raisons racistes le second vient des arabes et de leurs complices de la gauche qui ,veulent se débarrasser d’Israel qui n’est pas multiculturaliste ni disposé à se laisser occuper par l’islam. C’est de là que viennent les votes en faveur de résolutions parfaitement déséquilibrées et stratégiquement suicidaires pour l’europe que la gauche et sa pr ne veulent pas comprendre et pensent que la seule lutte qui vaille est celle contre les « riches » qui pensent-ils les rendront riches par spoliation ce qui économiquement est une absurdité et peut valoriser leur ego sans doute juste avant d’être…décapités par leurs alliés mus.

    11. Robert Davis

      Que l’archi stupide gouvernement belge finance ou non une école antisémite des migrants arabes dénommés « palestiniens » a peu d’importance, ce sont les causes qui importent : 1 la lâcheté qui fait que les européens et la gauche en particulier prend fait et cause pour les « palestiniens » faisant le compte d’un milliard de mus contre 20 m. de juifs dans le monde 2. La stratégie parfaitement fausse de l’Europe: détruire Israel n’amènerait pas la paix mais la 3è guerre mondiale.

    12. LeClairvoyant

      Créer des enfants terroristes contre les juifs du monde entier, n’est pas acceptable pour un monde civilisé.
      On entraine les enfants au crime, comme un sport palestinien. Les responsables doivent aller en prison..
      Voir cet entrainement des enfants de comment égorger les juifs est, insupportable. Le monde entier doit crier son indignation contre un tel conditionnement et préparation au meurtre par des enfants.
      Mais s’il le font publiquement, est que dans leur vie privée comme dans leurs médias sont a cultiver la haine du juifs comme les nazis en 40.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *