toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie : violences inouïes entre migrants africains


Italie : violences inouïes entre migrants africains

Deux épisodes de violence distincts et graves, impliquant des migrants africains, se sont produits ces dernières heures à Eboli, une ville de la province de Salerne.

Le premier cas s’est déroulé hier après-midi lorsque les Carabiniers sont intervenus dans un centre d’accueil à la périphérie de la ville pour calmer des étrangers qui se battaient pour une raison futile: un paquet de cigarettes. Ce qui avait commencé comme une banale querelle a rapidement dégénérée, à tel point que les médiateurs culturels ont demandé l’intervention de l’armée.

Lorsque les hommes en uniforme sont arrivés, les Africains se sont calmés, peut-être parce qu’ils étaient conscients des risques potentiels auxquels ils faisaient face. Il y a un risque pour que les auteurs soient signalés à la préfecture et qu’ils perdent leur droit d’asile politique.

Il y a quelques jours, dans un autre centre d’accueil, au cours d’un moment de prière, il y a eu une bagarre parmi les migrants au cours de laquelle un étranger a été admis à l’hôpital en raison de diverses blessures à la tête.

Le deuxième épisode de violence s’est produit hier soir dans la Via Dalla Chiesa à Eboli, à quelques mètres de la caserne des Carabiniers. Deux migrants africains ont été retrouvés gisant ensanglantés dans la rue. Un étranger a également été frappé au dos, au visage et au bras. L’épisode fait l’objet d’une enquête lancée par les carabiniers qui, afin d’identifier les auteurs, examinent les images des systèmes de vidéosurveillance dans la zone.

Il Giornale







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Italie : violences inouïes entre migrants africains

    1. Salmon

      Ça m etonne pas

      Devant la préfecture je passe je prends une photo

      Fille de pute etc

      Pleins de migrants blacks et d autre des muzzs

    2. Cyrano

      Serait-ce le soleil italien qui leur tape sur la tête ?
      Nous récoltons en Europe des gens qui n’ont rien dans la cafetière et Merkel croit que c’est eux qui vont payer des cotisations. Faudrait arrêter le chichon—

    3. Cyrano

      La pauvre Angela je l’ai mise en avant elle n’est pas la seule pensante en Europe d’autres se réunissent avec elle qui réfléchissent …
      — Ils passent leur vie à étudier ce que les autres pensent —
      Fernand RAYNAUD

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *