toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël autorise la construction de plus de 1 000 logements en Judée Samarie


Israël autorise la construction de plus de 1 000 logements en Judée Samarie

Les autorités israéliennes s’apprêtent à valider les plans de construction de 1 000 logements sociaux pour des colons enJudée Samarie. Sur ce total, 370 habitations vont être construites dans la ville d’Adam.

Les autorités israéliennes ont donné leur aval ce 22 août à la construction de plus d’un millier de logements de colons en Judée Samarie.

Les plans approuvés sont à différents stades de la procédure d’instruction. Sur ce total, 370 logements se trouvent dans l’implantation d’Adam, où un Palestinien avait tué un Israélien en juillet dernier.

Le ministre de la Défense Avigdor Lieberman avait alors promis la construction de 400 nouveaux logements à Adam comme «meilleure réponse au terrorisme». Une porte-parole de l’armée contactée par l’AFP n’a toutefois pas été en mesure de confirmer le chiffre des autorisations pour les logements, affirmant que les décisions définitives n’avaient pas encore été prises.

De son côté, le Conseil de Yesha a déploré, dans un communiqué, que la quantité de logements autorisés soit «si faible».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël autorise la construction de plus de 1 000 logements en Judée Samarie

    1. LeClairvoyant

      Toutes les villes et pays au monde, pour s’épanouir, ont besoin d’espaces nouveaux, On ne peux pas arrêter l’histoire en Israël ni ailleurs à 1918 ni à 1948 etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *