toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme ordinaire à la TV de Gaza, un professeur d’université : « Les juifs sont des déchets humains, ils sont derrière chaque complot » (Vidéo)


Antisémitisme ordinaire à la TV de Gaza, un professeur d’université : « Les juifs sont des déchets humains, ils sont derrière chaque complot » (Vidéo)

Abdoul Samee Al-Arabeed, professeur d’études coraniques à l’université Al-Aqsa, à Gaza, a déclaré que selon le Coran, « les juifs sont derrière chaque complot »  et que le Coran nous avertit et nous enseigne « comment traiter ces déchets humains ». Il s’exprimait sur les ondes de la chaîne télévisée Al-Aqsa du Hamas, le 19 juillet 2018.

Extraits :

Abdoul Samee Al-Arabeed : Les juifs sont derrière chaque complot, c’est ce qu’Allah nous a dit à travers ces versets [coraniques]. Remarquez que plus d’un tiers du Coran parle des Israélites, pas seulement pour fournir des informations, mais pour nous avertir, et nous enseigner comment traiter ces déchets humains. Ce sont eux qui ont monté les tribus arabes contre le prophète Mohammed.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Antisémitisme ordinaire à la TV de Gaza, un professeur d’université : « Les juifs sont des déchets humains, ils sont derrière chaque complot » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Vous savez, nos bons conseilleurs gauchos donneurs de leçons, demandent au méchants israéliens de faire la paix avec les gentils arabes.—
      Il semblerait qu’ils n’ont pas les mêmes lectures que cet érudit.—
      Quelle chance nous avons de donner du pognon à des pacifistes de la sorte.—
      Elle est belle la France qui donne sans compter du fric qui ne sort pas de sa poche.—

    2. thomas

      je suis tout à fait d’accord mais il aurait dû donner des exemple quand même !
      – le Titanic a été coulé par un juif je crois non ? il s’appelait…ICEBERG !

      blague débile à part, à gaza, ils devraient d’abord apprendre à recycler les nombreux déchets qui traînent, c’est à dire…leurs cerveaux !

    3. DAVID bensimhon

      Il y a une Chanson de Brel qui Disait ses Paroles que Serais je sans toi….c est a dire les Abrutis les Degenere de la Terre tout d un Coup sont Devenu des Intelligents des Intellectuelles Sauf les Prix Nobel des Conneries ca n existe pas Encore mais ca va Venir ils vont pouvoir etre desservis de ce Coter la les Nordic ils ont Beaucoups de ses Prix Bien Prepare pour ses Debies de la Nature meme ont Plus ils sont Considere comme Les Oublier de la Terre entiere les PAUVRES ET VOILAS QUILS FONT LE TOUT POUR RESSURGIRE DE LA TERRE QUILS LES AVAIENT ENGLOUTIS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *