toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme d’un député du Hamas : « Les abominations des juifs ont justifié leur transformation en singes et en porcs » (Vidéo)


Antisémitisme d’un député du Hamas : « Les abominations des juifs ont justifié leur transformation en singes et en porcs » (Vidéo)

Lors d’une session parlementaire à Gaza, le député et cheikh du Hamas Yunis Al-Astal a invoqué de nombreuses citations du Coran pour diffamer les juifs. « Le temps nous manque pour énumérer leurs abominations, qui ont justifié leur transformation en singes et en porcs », a-t-il affirmé, expliquant qu’en raison de ces fautes, les érudits juifs étaient qualifiés de « chiens » et les gens simples « d’ânes ». Al-Astal a ajouté qu’Allah a rassemblé « ces semeurs de trouble » en Palestine afin « d’anéantir leur subversion par les mains de Ses serviteurs très puissants ».

Pour conclure, il a recommandé de produire une génération de « serviteurs d’Allah très puissants ». La session parlementaire à Gaza a été diffusée sur Al-Quds TV (Liban).

Extraits :

Yunis Al-Astal : Les juifs étaient impliqués dans une grande subversion, à tel point qu’Allah a dit : « Les juifs disent : la main d’Allah est fermée. Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit ! » [Allah] a également dit : « Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. » Il y a d’autres descriptions des juifs dans le Coran, telles que : « … à cause de leur rupture de l’engagement, ils n’ont pas hésité à nier les signes d’Allah, à assassiner injustement les prophètes… »

La vérité est que le temps nous manque pour énumérer toutes leurs abominations, qui ont justifié leur transformation en singes et en porcs, et qui ont valu à certains de leurs érudits d’être qualifiés de chiens, et à leurs simples gens d’être qualifiés d’ânes. […]

Allah voulait que ces semeurs de désordre se rassemblent en terre de Palestine, afin de montrer la bénédiction [de la Palestine] à l’humanité, en détruisant cette subversion par les mains de Ses serviteurs très puissants, ayant plus de foi et de courage que d’armes. Ainsi, ma recommandation est que nous devons produire une génération de « serviteurs d’Allah très puissants ».

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Antisémitisme d’un député du Hamas : « Les abominations des juifs ont justifié leur transformation en singes et en porcs » (Vidéo)

    1. geo

      Encore un islamiste, qui viendra nous parler de sa religion d’amour, en proférant des insultes contre le peuple juif. Ce sont des individus, comme ce député et Cheikh du Hamas Yunis Al-Astal, qui attise la haine et le rejet de tous ceux qui ne partagent pas leur avis, leur religion.. Comment voulez-vous que la paix s’installe !

    2. Salmon

      C est moi la juive singe qui mange le porc

      Vous connaissez le film avec G Lanvin la chansson
      C est moi le chevalier blanc ….
      😂

    3. sylvain asline

      Les cochons et les singes ont cumulé plus de 200 prix Nobel. Pour 13 millions de singes et de cochons. 2 milliards de musulmans ont la plus grande densité de tubards et de syphillitiques a travers le globe. Ceux qui ont echappé aux maladies veneriennes sont entrain de s’entretuer jusqu’au dernier. Patience et longueur du temps nous les verrons de notre temps. Ca arrive a grands pas.

    4. sylvain asline

      Enlevez lui l’internet cree par un Cochon. FACE book cree par Un Singe. Mais ma parole nous sommes sur la planete des Singes et de Cochons qui volent,

    5. DAVID bensimhon

      ca n a aucune importance on est ou on est pas dans une planet des egare de la planete terre il veulent apres des millenaires ils etait des sauvages des illetre voilas comme des cochons des Anes des Chameaux venure nous donnez des Lessont de Moralite et de l Histoire quescequ ils ont savent de l histoire meme pas de quel trou du Cul ils sont sortis ca veut etre Depute et Iman Hahahaha

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *