toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire de Rochdale (UK) : trois criminels appartenant à des gangs de violeurs pakistanais sont déchus de leur nationalité britannique


Affaire de Rochdale (UK) : trois criminels appartenant à des gangs de violeurs pakistanais sont déchus de leur nationalité britannique

Trois criminels appartenant à des gangs de violeurs pakistanais seront déchus de leur citoyenneté britannique à la suite d’une décision de justice.

Abdul Aziz, Adil Khan et Qari Abdul Rauf faisaient partie des neuf personnes emprisonnées pour des crimes, comprenant le viol et la traite de filles aussi jeunes que 13 ans à Rochdale, en 2012.

Les juges de la cour d’appel ont signifié que ces trois hommes pourraient être expulsés.

Les violeurs avaient contesté cette décision devant la justice, qui, selon eux, violait leur droit humain à la vie familiale.

Lord Justice Sales a déclaré: « Étant donné la nature extrêmement grave des infractions commises par chaque condamné, il n’y a pas de raison de remettre en cause cette décision ».

Aziz, Khan et Rauf ont été condamnés à des peines de prison allant de six à neuf ans en 2012, mais ils ont depuis été libérés.

Dans certains cas, leurs victimes, âgées de moins de dix ans, avaient été violées à Rochdale et à Oldham.

Lord Justice Sales a déclaré que les hommes étaient motivés par « la convoitise et la cupidité », ce qui équivalait à un « crime organisé grave » et que les priver de leur citoyenneté était « favorable au bien public ».

BBC





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Affaire de Rochdale (UK) : trois criminels appartenant à des gangs de violeurs pakistanais sont déchus de leur nationalité britannique

    1. esther

      Une excellente nouvelle s’ils sont vraiment expulsés. Le jeune irakien qui avait violé et assassiné Susanna, une jeune juive allemande de14 ans, en début d’année, avait un arrêté d’expulsion datant de 2016 jamais exécuté, soit près de deux ans avant son crime monstrueux.
      Vous voyez, c’est triste ce que je vais dire, mais pour que cela avance, il faudrait que ce soit les filles et les petites-filles de ces Premiers ministres, de ces Présidents, de ces ministres, de ces juges qui soient violées et assassinées.

    2. HENRIETTE Irène

      Il s’agit toujours d’une « justice » molle dans tous les cas. Je suis d’accord avec Esther du précédent commentaire, mais ce n’est pas suffisant d’ôter la nationalité britannique à ces criminels. Les renvoyer dans leurs pays, tous, sans distinction. En Allemagne c’est pareils, ces criminels peuvent tout se permettre.
      Quelle en est la raison ????????? La trouille des musulmans alors qu’on aurait tous pu prévoir ce qui arriverait avec ces « gens »…. depuis longtemps.

    3. Salmon

      Londres des PAKISTANAIS
      le maire de Londres vient de ou

      Comme quoi les maires de certaines villes c merdique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *