toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Wauquiez somme Macron de s’exprimer sur l’affaire de son collaborateur filmé en train de frapper un manifestant


Wauquiez somme Macron de s’exprimer sur l’affaire de son collaborateur filmé en train de frapper un manifestant

Le président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez a sommé aujourd’hui Emmanuel Macron de « s’exprimer » et « faire la lumière » sur l’affaire de son collaborateur filmé en train de frapper un manifestant le 1er-Mai, demandant notamment s’il y a eu « des manoeuvres pour étouffer cette affaire ».

« Aujourd’hui on attend une réponse du président de la République », a déclaré M. Wauquiez sur Europe 1, jugeant la vidéo de l’incident « choquante » et « qui pose des questions ». « Il est évident qu’Emmanuel Macron doit s’exprimer et faire la lumière sur ces faits avec principalement deux questions qu’on peut se poser », a-t-il affirmé.

« D’abord, comment se fait-il que l’un de ses proches collaborateurs, qui était le chef de sa sécurité pendant sa campagne, qui est chef de cabinet adjoint, se retrouve, vraisemblablement avec une usurpation d’identité, dans une manifestation avec du matériel de police. Qui était au courant ? », a-t-il développé.

« La deuxième question c’est: y a t-il eu des manoeuvres pour étouffer cette affaire? », a-t-il poursuivi. « Je pose la question et j’attends des réponses comme beaucoup d’autres Français ».

« Quand on est à l’Elysée on doit montrer l’exemple et aujourd’hui le sentiment qu’on a, c’est qu’à l’Elysée on se croit au-dessus de tout, c’est au fond ça la question qui est posée derrière cette affaire et c’est à cette question qu’on attend des réponses », a déclaré Laurent Wauquiez.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *