toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Virginie Le Guay : «Macron a mis 2 mois ½ à lâcher Benalla sous la pression, la panique, et le chaos de ces 2 jours de révélations» (Vidéo)


Virginie Le Guay : «Macron a mis 2 mois ½ à lâcher Benalla sous la pression, la panique, et le chaos de ces 2 jours de révélations» (Vidéo)

Virginie Le Guay (Paris Match) : «Emmanuel Macron n’a pas mis 36 heures à lâcher Alexandre Benalla, mais 2 mois ½, et il le lâche sous la pression, dans la panique, et dans le chaos de ces 2 jours qui viennent de se dérouler sous nos yeux avec des révélations nouvelles quasiment chaque heure».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Virginie Le Guay : «Macron a mis 2 mois ½ à lâcher Benalla sous la pression, la panique, et le chaos de ces 2 jours de révélations» (Vidéo)

    1. alauda

      Vu le nombre de téléphone, de caméra, d’appareil photo sur la place de la Contrescarpe, un chargé de sécurité futé ne se serait pas sali les mains.

    2. alauda

      Il y a des gens qui sont doués pour s’attirer les faveurs des chefs. Les modes d’approche varient selon les caractères, les objectifs et les codes culturels.

      Là, le cas de figure est particulier. C’est très visible sur les photos et les vidéos. Il a un côté pot de colle, ce jeune homme, qui se manifeste à travers son langage non verbal. Le Langage silencieux, comme l’étudiait Edward I. Hall.

      Que plus on lui donne du pouvoir, plus il en profite n’a rien d’étonnant : il est dans l’énergie du chef. La juste distance, le code qui manque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *