toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente attaque antisémite à Paris : l’assaillant maghrébin de 19 ans, qui criait « Allah Akbar », est envoyé aux urgences psychiatriques… encore un qui ne sera pas jugé !


Violente attaque antisémite à Paris : l’assaillant maghrébin de 19 ans, qui criait « Allah Akbar », est envoyé aux urgences psychiatriques… encore un qui ne sera pas jugé !

La police du 20 ème arrondissement de Paris a interpellé en flagrant délit l’auteur d’une violente attaque antisémite commise à 21 h 20, le 17 juillet, par un individu de type nord africain de 19 ans contre un septuagénaire portant une kippa. L’individu hurlait “Allah Ouakhbar. Vive Hitler, à mort les Juifs”… lui aussi a été aussitôt envoyé aux urgence psychiatriques afin d’échapper à la Justice. Etrange non ?

Alors que l’homme de confession juive âgé de 69 ans, portant une kippa, sortait de la synagogue, et se dirigeait vers une boulangerie proche du 17 rue Pelleport à Paris 20 ème, il a été pris à partie par un jeune homme de 19 ans, d’origine nord africaine, qui l’a frappé sur le corps et sur la tête, mis à terre, tiré par les cheveux et battu en criant “Allah Ouakhbar. Vive Hitler, à mort les juifs”.

Prévenue par des témoins, la police est rapidement intervenue pour délivrer la victime qui a déposé plainte. L’agresseur anti-juif a été arrêté et placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique, sur les recommandations du médecin en raison de son état de surexcitation observé.

Le BNVCA, qui suit cette affaire, déplore encore une fois, qu’un antisémite violent qui se recommande de l’islamisme va échapper à la justice au motif qu’il présenterait des troubles mentaux, qui ne peuvent et ne doivent tout expliquer, tout excuser, tout absoudre.

La victime elle, blessée, qui souffre de nombreuses contusions, et notamment des coups reçus à la tête devra se présenter aux Urgences Médicales Judiciaires pour faire évaluer le nombre d’ITT que son état de santé exige.

En attendant, un islamiste antisémite de plus de sera pas jugé, comme l’assassin de Sarah Halimi qui échappera à un procès grâce à la complaisance bienveillante d’une juge d’instruction.

A croire qu’en France, il suffit d’être islamiste et antisémite pour être qualifié d’irresponsable…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Violente attaque antisémite à Paris : l’assaillant maghrébin de 19 ans, qui criait « Allah Akbar », est envoyé aux urgences psychiatriques… encore un qui ne sera pas jugé !

    1. Victoire de Tourtour

      « Islamiste » ? Non non . »Islamique » est bien suffisant .
      Quant à se promener avec une kippa, à l’heure actuelle,notamment dans certains quartiers, cela me semble des plus imprudents.

    2. Maria

      Interné en HP pourquoi pas, mais dans ce cas qu’il y reste. Après tout, en plus d’être des gros lâches, ces gens sont bien des malades mentaux.

    3. H

      Les malades mentaux ne sont pas toujours ceux qui le démontrent ! Il me semble qu’en France, c’est rempli : certains juges, le peuple antisémite (on se demande pourquoi alors que les musulmans s’habillent comme ils veulent. Chemise de nuit blanche, bonnet, horrible barbe noire, sandales etc….
      Pourquoi les Juifs devraient renier qu’ils le sont en portant la kippa ! Je crois que je ne voudrais pas mettre un seul pied en France. Il y a vraiment TROP d’antisémitisme,depuis belle lurette. Que fait Macron pour faire un discours en faveur des Juifs, interdire les lectures hitlériennes, mein Kampf que tout « bon » musulman peut lire. C’est tout ce qu’ils lisent.

      Ma mère était antisémite, ce n’est pas pour cela que j’étais d’accord. Quelque part, dans ma tête de petite fille, je ne comprenais pas ces idioties « dangereuses »….

      Hitler a laissé un bel héritage en même temps que certains tsars de Russie.
      J’espère de tout coeur qu’Israël s’en sortira et suis heureuse que de plus en plus de pays européens s’alignent sur Israël…. Enfin ! espérons qu’il ne soit pas trop tard car certaines prévisions font peur……Pour une fois, je prierai en leur faveur ,moi qui ai été élevée catholique (pas les meilleurs !) mais n’y croyais pas.

      Vive Israël et espérons que M. Trump ouvre une ambassade en Israël pour faire le bien.
      ps; En France, les hôpitaux psychiatriques doivent être de plus en plus nombreux !!!!!

    4. Markorix

      Les gochos, les leftists au pouvoir nous emmènent vers une catastrophe sans nom. Au lieu de vous plaindre ne les votez PLUS sous prétexte qu’ils se sont accaparés (disent-ils) la valeur de l’antisémitisme… Oui oui, regardez ce qu’on a fait aux Juifs en union soviétique… et pas seulement ailleurs dans le monde. Le fléau est ancré dans bien des esprits. Faites gaffe et protégez-vous !

    5. Moka

      H @Ma belle-mère et mon connard de père sont des antisémites dure ainsi que mes frères et soeurs que mon père à bien bourré leurs têtes de saloperues sur les juifs.Heureusement que j ai pu échapper de ces matraquages antisémites. J ai connu Israël et les juifs et appris à les aimer grâce aux livres religieux et une église évangélique américaine.

    6. Maria

      Moka, c’est surtout grâce à votre intelligence et à votre libre pensée que vous vous êtes rendue compte par vous-même que l’antisémitisme n’était qu’insanité.

    7. Cyrano

      Cher ami il ne faut pas croire qu’en France …
      Force est de constater qu’en France il suffit d’être  » islamiste ou antisémite  » pour être taxé de fou. Pour ma part il y a longtemps que j’ai remarqué que ces gens échappent à la justice, comme c’est drôle non, c’est même croquignolèsque comme disait un certain Emmanuel. Qu’un juge soit complaisant une fois à la rigueur deux mais systématiquement, là il y a un twist dans le potage. Faut pas pousser mémé tous les français ne sont pas cons. C’est voulu, laisser faire le sale boulot par des soit disant irresponsables. De cette manière le pouvoir use de beaux discours sur le vivre ensemble mais pas avec tous… Une épuration ethnique masquée semblerait prendre le chemin sous couvert d’hôpital psychiatrique. Je pense que notre pays n’est pas suffisamment équipé d’HP, de prisons pour cinglés islamistes ou convertis passés par la case délinquance.
      Les entreprises de BTP devraient élargir les chantiers prochainement à l’allure où l’on va nous n’aurons plus de place d’hébergement. Il y a une limite à la connerie ! Pour en arriver là, c’est voulu en haut lieu . Voyez vous je ne suis pas énervé je suis calme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *