toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victoire de l’Équipe de France : incidents dans toute la France, affrontements, policiers caillassés…


Victoire de l’Équipe de France : incidents dans toute la France, affrontements, policiers caillassés…

Synthèse Nationale

Synthèse de la sécurité publique

Paris (75)

Grenoble (38)

Le bonheur a été de courte durée, dans les rues du centre de Grenoble. Rapidement, les scènes de liesse se sont mues en face à face tendu entre certains supporters et forces de l’ordre.

Le Dauphiné

Haguenau (67)

Trois mille personnes étaient rassemblées dans le centre-ville de Haguenau pour fêter la victoire des Bleus, occasionnant des débordements. Des panneaux de signalisation ont été vandalisés, une jeune femme a été blessée aux pieds par un tesson de bouteille. Elle a été prise en charge par les pompiers. Un jeune homme a fait malaise et a également été secouru par les sapeurs-pompiers de Haguenau.

DNA

Nice (06)

À Nice, un mouvement de foule a provoqué une trentaine de blessés légers, suite à des jets de pétards juste avant le coup de sifflet final et peut-être une bagarre.

(…) « Les gens ont cru à des coups de feu, à un attentat, certains ont voulu se cacher dans le restaurant », selon un restaurateur du cours Saleya. Nice Matin précise que « les gens se sont mis à courir et certains se sont réfugiés dans des bars ».

France TV Info

Bruxelles (Belgique)

Des échauffourées ont éclaté ce mardi soir, à Simonis juste à côté de la Basilique de Koekelberg, après la défaite de la Belgique contre la France. Une centaine d’individus ont caillassé la police qui, en retour, a dû charger les émeutiers.

Le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest, Jacques Gorteman, a confirmé à La Capitale que des bagarres ont éclaté aux alentours de Simonis. « Entre 100 et 150 Africains sont venus à Simonis vers Jette pour chercher la bagarre et attaquer la police », a relaté le chef de corps à La Capitale.

Sur les réseaux sociaux ce dernier a précisé : « Les Français étaient meilleurs aujourd’hui. Les jeunes « Bruxellois » en profitent pour caillasser la police avec pierres et bouteilles ».

Sudinfo.be





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Victoire de l’Équipe de France : incidents dans toute la France, affrontements, policiers caillassés…

    1. Salmon

      La société a complètement basculée dans l obscure
      Ce n est pas la coupe du monde bon enfant de 98
      En plus gâcher du bonheur

      😝

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *