toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une gazaouie accuse le Hamas: « Allah ne pardonnera jamais à ces organisations qui envoient leur population à la mort près de la clôture! »


Une gazaouie accuse le Hamas: « Allah ne pardonnera jamais à ces organisations qui envoient leur population à la mort près de la clôture! »

Dans l’interminable série “Les images que les médias internationaux ne vous montreront pas”, cette édifiante vidéo relayée dans les réseaux sociaux arabes par le coordinateur des activités du gouvernement dans le Territoires, le général Kamil Abou Roukoun.

On y voit une adolescente gazaouie, dont le frère a été tué lors des provocations du Hamas près de la clôture de sécurité, accusant avec colère le Hamas de tout ce qui arrive actuellement. Pour des raisons évidentes de ‘culture démocratique’ du Hamas, le visage de la jeune fille est flouté afin qu’elle ne risque pas sa vie:

“Allah ne pardonnera jamais à ces organisations qui envoient leur population à la mort près de la clôture! Chaque jour nous entendons des promesses de la part d’Ismaïl Hanyeh comme quoi notre situation va s’améliorer, mais plus les jours passent, et plus cela devient pire. C’est la faute des organisations terroristes, celles qui nous envoient pour ces marches près de la clôture! Fasse que ces manifestations s’arrêtent! On meurt tous les jours à cause d’elles!”

Dans son post, le coordinateur est écrit: “Qu’a gagné la population palestinienne de ces ‘marches’ si ce n’est de la déception et du découragement? Cela fait des mois que le Hamas vous envoie vers la clôture de sécurité sous des promesses vaines et des slogans creux. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire! Certains parmi vous osent le dire aussi! Regardez les propos émouvants de cette jeune fille de Gaza qui a perdu son frère lors de l’une de ces marches de provocation. Les propos de cette jeune fille parlent d’eux-mêmes….”.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Une gazaouie accuse le Hamas: « Allah ne pardonnera jamais à ces organisations qui envoient leur population à la mort près de la clôture! »

    1. Bernadotte

      Peuple Gazaoui !

      Vous avez de la chance qu’Israël se bat contre vos terroristes si à notre place avait été Assad Ou Sadam Hussein il y a bien longtemps qu’ils vous aurez tous exterminé à coup de bombes chimiques

    2. Salmon

      Moi j accusé les gazaouis au lieu de mettre la route au hamas ils envoient des ballons et des cerfs volants incendiaires

      J accusé le monde de laisser des femmes et des enfants tout les Israéliens sous les tirs de rockets
      Plus de 200 que ce WE

      Parfois que 10″ pour se mettre à l abri

    3. Moka

      Pas de pitié pour cette femme qu’ ils assument leur choix ,ils voulaient tuer des juifs en votant le Hamas qu ils crèvent comme des chiens .Certains me diront que je suis une extrémiste haineuse,mais ils auraient dû êtres plus nombreux pour con damner le Hamas .A cause de leur silence des juifs sont assassinées,agressés par leurs frères musulmans en Israël et surtout en France.

    4. michel Boissonneault

      a tout les médias du monde entier …. surtout TF1 , CNN et Radio-Canada allez tous vous faire foutre de ne jamais diffuser ce vidéo de cette jeune fille en pleurs car c’est de votre faute si cette population continue a souffrir car vous maintenez le hamas au pouvoir

    5. Moka

      Il continu à souffrir mais pas assez apparament au point de presque pas désigner en masse leurs bourreaux le Hamas preferant plutôt repporter toute la culpabilité à Israël seule. Rappelez- vous des vidéos pallywoodiennes dont le seul but est d accuser Israël et de suciter la haine envers les juifs à travers le monde.Certains vont me dire que je n ai pas de coeur mais je n ai aucune pitié pour ces personnes.Leur silence et leurs mensonges assassinent les juifs à travers Le monde qu’ ils payent le prix .Face aux mensonges il y a toujours des conséquences à subir.Vous seriez étonné le nombre de musulmans et de pro palos qui sont persuadés que le Hamas est une organisation de libération de la Palestine qui oeuvre pour la paix .À qui la faute?

    6. Moka

      Ces gens sont capables aussi de sacrifier leur progéniture dans le seul but de détruire Israël ,qu elle autre nation islamique à part les palestiniens donnent leurs gosses en sacrifice.Même les kurdes ne font pas pareil avec leurs gosses.

    7. Moka

      Palywood,les salairs e versés aux familles de terroristes,les prêches vionentes contre Israël et les appels au meurtre dans les mosquées ,dans leurs manuels scolaire ,sur les reseaux sociaux sont aussi les consequences de leur grand malheur.Des gens qui sont capables de donner leurs gosses en sacrifice ou de mourir pour la cause palestinniene ne devraient pas aussi avoir peur de se battre pour dénoncer l organisation terroriste islamiste Hamas ,vu que la mort ne leur fait pas peur.Mourir pour Allah d accord mais mourir pour que leurs gosses aient un avenir meilleure et n ont plus à souffrire sur le jonc du hamas c est une autre chose . Cette haine d Israël qui les ronge est en grande partie le résultat de leur situation actuelle beaucoup semblent l oublier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *