toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tsahal intercepte un drone Syrien et frappe trois positions de l’armée syrienne dans le secteur de Kuneitra


Tsahal intercepte un drone Syrien et frappe trois positions de l’armée syrienne dans le secteur de Kuneitra

Après l’intrusion mercredi d’un drone syrien en territoire israélien, Tsahal a frappé dans la nuit trois positions de l’armée syrienne dans le secteur de Kuneitra, près de la frontière entre les deux pays. Après le raid, le porte-parole de Tsahal a rappelé la position israélienne:

“Tsahal continuera à agir avec fermeté contre toute tentative de violer la souveraineté de l’Etat d’Israël et contre toute tentative de porter atteinte à ses citoyens. Tsahal tient également le régime syrien pour responsable de tout ce qui se passe sur son territoire et le met en garde contre toute agression envers ses troupes”.

De son côté, l’agence de presse officielle syrienne Sana a affirmé  que “les systèmes de défense ont mis en échec une attaque aux missiles de la part d’Israël dans le sud-ouest de la Syrie”.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Tsahal intercepte un drone Syrien et frappe trois positions de l’armée syrienne dans le secteur de Kuneitra

    1. Malcolm Ode

      …“les systèmes de défense ont mis en échec une attaque aux missiles de la part d’Israël dans le sud-ouest de la Syrie”

      Pour arriver à croire à cette version des faits, il faut être capable de croire que mahomet est un prophète, l’islam une religion et les musulmans bien-intentionnés!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *