toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump devant May : «L’immigration change la culture et c’est très négatif pour l’Europe. C’est pas politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort» (Vidéo)


Trump devant May : «L’immigration change la culture et c’est très négatif pour l’Europe. C’est pas politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort» (Vidéo)

Donald Trump lors d’une conférence de presse commune avec Theresa May : «L’immigration change la culture et c’est très négatif pour l’Europe(…) Regardez les attentats(…) Je sais que c’est pas politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort. C’est une situation très triste et malheureuse.»

Journaliste : «M. le Président des Etats-Unis, vous avez déclaré que l’immigration a endommagé le tissu culturel de l’Europe. Que vouliez-vous dire par là ?»

Donald Trump : «Je pense que ça a été très mauvais pour l’Europe. Je connais très bien l’Europe et ce qui s’y passe est très dur. C’est une situation très dure. Vous voyez les mêmes attentats que moi, on en voit beaucoup. Je pense que ça change la culture et que c’est très négatif pour l’Europe. Je pense que c’est très négatif, et en ce qui concerne l’Allemagne, et j’ai une grande relation avec Angela Merkel et l’Allemagne, mais je pense que c’est un grand mal pour l’Allemagne et un très grand mal pour d’autres endroits en Europe. Je sais que ce n’est pas forcément politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort. Ils devraient faire attention à eux car ils changent la culture, la sécurité, et beaucoup d’autres choses. Regardez ce qui se passe, je veux dire il suffit de voir ce qui se passe dans différents pays qui n’avaient jamais eu de difficultés, jamais eu de problèmes. C’est une situation très triste et malheureuse, et je ne pense pas que ce soit bon pour l’Europe ni pour notre pays. Nous (Américains) sommes plus forts que tout ce qui s’est passé, mais nous avons de très mauvaises lois sur l’immigration. On fait incroyablement bien sachant que nous n’avons quasiment pas de lois sur l’immigration. Nous avons des lois tellement mauvaises que je ne les appelle même pas “lois”. Vous traversez la frontière, posez le pied au sol, et vous êtes englué dans un procès de 5 ans. C’est la chose la plus folle qu’on ait jamais vue. Donc je ferais juste cette recommandation à l’Europe, que j’ai déjà faite haut et fort hier devant un total de 29 pays. Et c’est ce que je pense.»





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Trump devant May : «L’immigration change la culture et c’est très négatif pour l’Europe. C’est pas politiquement correct de le dire, mais je le dis haut et fort» (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Oui,l`Europe disparaît doucement mais surement si les européens ne se réveille pas , tout comme nous au Québec, ont entends déjà des musulmans parler arabe… au centre ville de Joliette!!!
      NOUS ALLONS NOUS RÉVEILLÉ AVEC LE COUTEAU SOUS LA GORGE!, courtoisie de la gauche mollusque et stupide.

    2. Malcolm Ode

      Quand on sait que les migrations entre pays de cultures occidentales semblables créent souvent des ghettos culturels car issues de société déjà trop différentes, imaginez un africain qui ne connait ni l’eau courante, ni l’électricité ou le tout-à-l’égout… qui débarque dans un monde qui a 10,000 ans d’avance sur le sien où il y a des métros sous-terrains, l’éclairage de rue, l’eau potable pour laver les rues, des vitrines saturées de biens, de supermarchés croulants sous les denrées… et des femmes prêtes à tous leurs fantasmes animals…

      Il ne peut simplement pas COMPRENDRE que tout cela est le fruit d’un travail séculaire assidu, continu et acharné : il veut « dealer »!!!

      C’est une erreur pour lui d’abord ; c’est l’utiliser comme pensement sur notre culpabilité sans intérêt pour lui. C’est le chosifier.

      Il vaut mieux leur donner chez-eux ce qu’il leur faut pour y rester que de compter sur eux pour nos retraites… QUELLE VILE GÉNÉROSITÉ INTÉRESSÉS!

      Il vaut mieux réduire nos revenus de vieillesse, que de réduire leurs durées d’une tête!

      HONTES AUX MERKEL, MACRON, TRUDEAU, JUNKER…

    3. Pinhas

      En France les muzz parlent arabe alors qu’ils sont nés en France et sont allés à l’école en France.
      L’ennemi est dans la place et nos politichiens se couchent en pissant dans leurs frocs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *