toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis que les Français tolèrent les drapeaux Algériens, en Algérie un homme manque de se faire lyncher car il porte un maillot de l’équipe de France (Vidéo)


Tandis que les Français tolèrent les drapeaux Algériens, en Algérie un homme manque de se faire lyncher car il porte un maillot de l’équipe de France (Vidéo)

Tandis que partout sur les Champs Elysées les Français tolèrent que des algériens exhibent le drapeau Algérien pour fêter la victoire des l’équipe de France, il n’en est pas de même en Algérie où un homme manque de se faire lyncher pour avoir porté le maillot de l’équipe de France…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Tandis que les Français tolèrent les drapeaux Algériens, en Algérie un homme manque de se faire lyncher car il porte un maillot de l’équipe de France (Vidéo)

    1. Pinhas

      Le mec est un inconscient ou très courageux .
      Algérie ou France tout est à eux sans les Français.

      Comprendo ?

    2. mato

      il faut être très très con déjà pour aller, sans maillot de l’équipe de France, dans une telle décharge publique !

    3. Cyrano

      J’ai bien vu les films amateurs des soit disant supporteurs et il y avait des drapeaux algériens. Il devrait y avoir une réciprocité, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Question naïve : — Pourquoi les français n’ont pas lynché les algériens avec leurs drapeaux et ceux qui pillaient les commerces ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *