toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: Un rapport de l’ONU préparait l’installation de 159 millions de migrants en « remplacement » des populations vieillissantes d’ici à 2025


Révélations: Un rapport de l’ONU préparait l’installation de 159 millions de migrants en « remplacement » des populations vieillissantes d’ici à 2025

Un article de 2000 intitulé « L’ONU programme le raz-de-marée » dévoile que l’ONU prévoyait déjà l’arrivée massive  de 159 millions de migrants en Europe en remplacement « d’une population vieillissante ».

L’article, signé de Jacques Dupaquier, explique que l’ONU prévoit une migration de « remplacement », solution aux populations en déclin et vieillissante.

« Pour maintenir l’équilibre de 4 à 5 actifs par retraité, l’Union Européenne devrait ouvrir ses portes d’ici à 2025 à 159 millions de travailleurs immigrés »…

Michel De Jaeghere:

« En classant sa documentation , on a parfois des surprises: tel ce formidable article de l’excellent Jacques Dupaquier, annonçant la programmation du raz de marée dans le Spectacle du Monde d’avril 2000. »

L’article, signé de Jacques Dupaquier, explique que l’ONU prévoit une migration de « remplacement », solution aux populations en déclin et vieillissante.

« Pour maintenir l’équilibre de 4 à 5 actifs par retraité, l’Union Européenne devrait ouvrir ses portes d’ici à 2025 à 159 millions de travailleurs immigrés »…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Révélations: Un rapport de l’ONU préparait l’installation de 159 millions de migrants en « remplacement » des populations vieillissantes d’ici à 2025

    1. eudes

      et bien entendu tous ces « travailleurs » auraient un travail ? dans un continent où plus de 20 millions sont au chômage !!! Non ce n’est pas la raison du vieillissement qui motive cette invasion, mais bien la volonté de détruire la culture judéo-chrétienne, celle qui a fait la réelle évolution, mais qui n’est pas suffisamment malléable aux délires des « zélites » franc maçons et gauchistes à la Sorros !

    2. Robert Davis

      Et ces « experts » ont-ils aussi prévu de tuer ceux des européens qui restent? l’onu fait le travail des arabes mais on n’est ,pas obligés d’être stupides et de contre-signer le transfert!!!!!!!!! Les populations vieillissantes ne se renouvellent pas suffisamment c’est un PEU vrai mais cela tient à l’ECONOMIE pas à la magie des lanceurs de sorts et autres gris-gris! Les jeunes européens qui ne trouvent pas de travail ne se marient pas alors que les arabes qui ont pris ces jobs sans faire la fine bouche et obtiennent en plus des allocs s’en contentent et font 10 fois plus d’enfants pour prendre le pays. En les expulsant et en augmentant un peu les salaires à condition qu’ils soient pris par les jeunes blancs ON RESOUD LE PROBLEME sans perdre les pays. C’est ce que veut faire Marine.

    3. Robert Davis

      Eudes : je suis d’accord avec vous mais laissez de côté les francs maçons qui n’ont rien à voir avec cette affaire. Je n’ai jamais vu ni entendu un franc maçon dire qu’il est pour le remplacement des peuples, bien au contraire.

    4. Maria

      Non, Robert Davis, Marine n’est pas en faveur d’une France blanche mais d’une France qui fait respecter ses valeurs et sa culture judéo-chrétienne. D’ailleurs, le RN compte de nombreux élus ou militants afros (voire d’origine maghrébine).

    5. alauda

      En 2000, les rapports de l’ONU n’étaient pas publiés sur Internet.

      Problème d’accès à la source… Le Spectacle du Monde, l’année, sans mois, ni numéro.

      Quant aux plans du machin sur la comète à l’horizon de 25 ans…

      Rien que pour la France, considérer un besoin de 920 000 immigrés de travail point (important à souligner quand on sait la part de ce motif de migration dans les stats actuelles), c’était vraiment prendre les désirs pour des réalités.

    6. Schlomo

      http://www.un.org/esa/population/publications/migration/execsumFrench.pdf

      Un document officiel de l’ONU, puisé dans le dossier « migration », (http://www.un.org/esa/population/publications/migration) qui atteste de la réalité des informations divulguées par l’article, signé de Jacques Dupaquier : ceci pour contrecarrer irrémédiablement les idiots utiles qui s’empressent d’aboyer à la fake new comme leurs maîtres. Ce même document existe en plusieurs langues, dont l’arabe dans le même dossier archivé au 19 sept 2001)
      http://www.un.org/esa/population/publications/migration/france.pdf
      Ce document est une étude projective spécifique à la France concernant l’évolution de sa population et les « remèdes » préconisés. Il est écrit en anglais…

    7. alauda

      @Schlomo,

      Merci de vous être donné la peine de retrouver la source : « Division de la Population Départment des Affaires Économiques et Sociales. Nations Unies
      New York ». Il me semble que je l’ai déjà vu ce rapport, purement comptable, de technocrates onusiens.

      Notez cependant que le mot « fake new » ne figure pas dans mon post. Pas plus que le mot « culture » d’ailleurs dans ledit rapport qui traite les humains comme des marchandises d’import-export.

      La période visée (de 1995 à 2050) a déjà été en partie consumée. On est loin des chiffres annoncés : 1/4 en dessous peut-être des prévisions, à la louche pour la France. Si 920 000 immigrés étaient rentrés en France en 25 ans, cela aurait fait 23 millions. Or sur les vingt dernières années, l’écart de population est de 7 millions (naissances, décès, entrées, sorties, solde migratoire).

      L’antenne new-yorkaise s’est plantée dans ses calculs.

    8. Circonstances exténuantes

      Donc, au lieu d’apporter quatre actifs pour un retraité, ils ont apporté quatre assistés à vie qui ne comptent surtout pas s’adapter au système et travailler. D’ailleurs, ce qui les attire à un rythme exponentiel, c’est le mot qu’ils se font passer du paradis de la paresse rémunérée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *