toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: «Benalla se permettait de dire “J’emmerde le Préfet” et rabrouait des commandants de police. Il avançait avec un sentiment d’impunité totale.» (Vidéo)


Révélations: «Benalla se permettait de dire “J’emmerde le Préfet” et rabrouait des commandants de police. Il avançait avec un sentiment d’impunité totale.» (Vidéo)

Francoise Degois sur l’Affaire Benalla : «Je vous signale que ce jeune homme se permettait de dire “J’emmerde le Préfet” et rabrouait des commandants de police ou de gendarmerie sur plusieurs événements. C’est le JDD qui nous le raconte. Des éléments incroyables, des phrases qui marquent l’impulsivité de Benalla qui avance avec un sentiment d’impunité totale.»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Révélations: «Benalla se permettait de dire “J’emmerde le Préfet” et rabrouait des commandants de police. Il avançait avec un sentiment d’impunité totale.» (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ce maghrebn se comporte comme tous les maghrébins il n’y a rien de surprenant à cela, le vrai coupable c’est micron l’arabe qui les protège à mort dans le but d’islamiser la France. Cela va bcp plus loin que les actes de benahlia. C’est aux médias qu’on doit l’élection de micron l’arabe. J’espère que les imbéciles vont finir par comprendre que rien de bon ne vient des médias et qu’elles n’ont pas la moidre crédibilité. Leur pr anti Israel à la göbbels faite de mensonges à la chaine et répétés indéfinimment nous le montre depuis très longtemps

    2. huguet

      Barbouzes muzzs (car il n’est pas le seul) au sommet de l’état, dans moins

      d’une décennie charia à tous les étages.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *