toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réaction du conseiller de Mahmoud Abbas suite à la décision de l’Australie de stopper son aide financière « vous méritez que l’on vous crache dessus »


Réaction du conseiller de Mahmoud Abbas suite à la décision de l’Australie de stopper son aide financière « vous méritez que l’on vous crache dessus »

Un terroriste en complet-cravate reste un terroriste et un individu grossier. Nabil Chaat, l’un des “éléphants” du Fatah, aujourd’hui conseiller de Mahmoud Abbas pour les relations extérieures vient d’en donner une nouvelle confirmation.

Il a réagi à la décision de l’Australie de stopper son aide financière à l’Autorité Palestinienne tant que cette dernière maintiendra sa pratique de versement de salaires aux terroristes détenus en Israël ou aux familles de terroristes morts.

Nabil Chaat a d’abord dénoncé l’emploi par la ministre australienne des Affaires étrangères Julie Bishop du mot “criminels” pour désigner les terroristes: “Il s’agit d’une manière dégoûtante de parler de nos héros et de nos saints martyrs. Ce sont nos héros qui sacrifient leur vie, ce sont les étincelles de la liberté…on ne peut les comparer à d’autres prisonniers”. Puis concernant la décision australienne: “La décision de ne pas transférer les 10 millions de dollars d’aide m’a mis en colère. Elle (Julie Bishop) veut verser cette somme à l’ONU afin qu’elle ne soit pas utilisée pour payer les salaires aux familles de nos héros. En fait, la vérité est que vous méritiez que l’on vous crache dessus (…) Je n’en veux pas de vos millions, je n’ai pas l’intention de vous courir après…”.

Une élégante manière de la part de ce terroriste de remercier l’Australie qui fait partie des grands donateurs annuels à l’AP mais qui a ouvert les yeux en refusant que cette aide alimente le terrorisme.

Nabil Chaat crache sur l’Australie, mais pendant ce temps, beaucoup de pays crachent encore au bassinet et envoient des dizaines millions de dollars à fonds perdus à l’AP, mais pas perdus pour tout le monde.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Réaction du conseiller de Mahmoud Abbas suite à la décision de l’Australie de stopper son aide financière « vous méritez que l’on vous crache dessus »

    1. Pinhas

      Les rats n’ont plus de gruyère à ronger , c’est parfait .

      Allez bouffer celui de l’Arabie saoudite et voyez leur réaction .

      on aime rire .

    2. HENRIETTE Irène

      Pitié pur la réputation des « vrais » rats ! <ils ne ressemblent en rien à certains Palestiniens – ceux qui ont du pouvoir en Palestine. Il viendra un jour, pas trop lointain qu'une grande partie du monde prendra conscience de la vérité en Palestine.

      L'ONU…. ce grand machin comme disait M. de Gaulle, devrait cesser d'exister.
      Ainsi que certaines ONG qui déforment la vérité partout où ils passent, l'OTAN qui ne sert strictement à rien, etc etc……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *