toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : le ministre des Affaires étrangères dénonce l’échec du multiculturalisme et des « sociétés multi-ethniques » (Vidéo)


Pays-Bas : le ministre des Affaires étrangères dénonce l’échec du multiculturalisme et des « sociétés multi-ethniques » (Vidéo)

Une vidéo, qui n’était pas destinée à être diffusée au grand public et où l’on voit le ministre néerlandais des Affaires étrangères Stef Blok s’exprimer sur la question migratoire, a eu un fort retentissement dans les milieux politiques de son pays. Il y estime qu’il n’y a pas de sociétés multiculturelles dont les composantes vivent en harmonie.

«Donnez-moi un exemple d’une société multi-ethnique ou multiculturelle, dont la population autochtone est encore une composante et qui se caractérise par une cohabitation pacifique. Je n’en connais aucune»

«Promenez-vous dans n’importe quelle rue de Varsovie et de Prague. Il n’y a pas de personnes de couleur. Ces gens disparaissent en une semaine, ils sont passés à tabac. Ils n’ont pas de vie là-bas.»

«Je ne pense pas que nous réussirons à pousser un accord au niveau de l’Europe centrale et que chaque pays accueillera le même nombre de réfugiés. Les Européens de l’Est ne donneront jamais leur accord pour le faire.»

Dutch New (article complet en anglais)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Pays-Bas : le ministre des Affaires étrangères dénonce l’échec du multiculturalisme et des « sociétés multi-ethniques » (Vidéo)

    1. michel Boissonneault

      le multiculturalisme fonctionne avec les gens de bonne volonté mais quand les leaders religieux d’une communauté en particulier incite au meurtre , au viol , a la violence et surtout a l’intolérence envers les autres alors il faut uniquement exclure l’élément perturbateur donc les chasser hors du Pays pour le bien et la sécurité de tous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *