toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nice (06) : Marouane brûle un feu et renverse un enfant de 4 ans puis insulte sa mère avant de menacer de mort trois policiers


Nice (06) : Marouane brûle un feu et renverse un enfant de 4 ans puis insulte sa mère avant de menacer de mort trois policiers

Marouane C., né à Nice en 1992 a déjà un joli palmarès à son actif. Pas moins de 18 condamnations déjà. Pour outrage, rébellion, menace, vol, usage et détention de stupéfiants…

Il l’agace, mais elle se contient. D’autant que l’affaire qui a conduit le jeune homme, lundi, pour la 19e fois devant un tribunal est « grave », souffle la présidente face à un prévenu en comparution immédiate qui n’a pas l’air de réaliser.

Le 13 juillet, Marouane C. a, vers 18 heures, brûlé à scooter un feu rouge boulevard de Cessole, percuté un enfant de quatre ans et demi et s’est montré agressif envers la mère du garçonnet.

Puis, il a insulté et menacé de mort les trois policiers venus l’interpeller avenue Cyrille-Besset alors qu’il tentait de rentrer chez lui. Des menaces réitérées lors de sa garde à vue à Auvare.

Morceaux choisis: « Je vais te niquer ta race, vous ne savez pas qui je suis. Vous êtes morts. T’es un homme mort »…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Nice (06) : Marouane brûle un feu et renverse un enfant de 4 ans puis insulte sa mère avant de menacer de mort trois policiers

    1. LeClairvoyant

      Il y a tant d’irrécupérables aux frais de tout les monde et de la république, qu’il faut chercher des moyens plus dissuasifs que la prison.
      Il y a des millions de chercheurs en France et dans le monde. Il faut lui donner ce projet !

    2. Rafael

      il ne faut pas lui en vouloir car il s’agit sans aucun doute d’un pauvre déséquilibré mental comme tous les autre de la même religion de paix, d’amour et de tolérance. C’était à la mère du garçonnet de faire attention et bien tenir son gamin. Je pense qu’elle est coupable et que c’est elle qui devrait se trouver face au juge. Pauvre jeune musulman incompris de la société. Pauvre petite pourriture infecte.

    3. BIBI

      Une racaille de plus qui va se faire passer pour un taré !!
      Avec un casier pareil que fait-il encore ici..? On va nous dire qu’il est Français, au chômage, que c’est la faute de la société, etc, etc…!!
      C’est de notre faute s’il est comme ça !!
      A quand une loi permettant l’expulsion de ces voyous que l’on retrouvent derrière les actes les plus odieux et dont la plupart des méfaits ne sont pas divulgués pour ne pas gâcher la fête (comme ceux du 15/07 partout en France !! )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *