toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Molenbeek : le quartier bouclé pour les emplettes de l’épouse d’Erdogan


Molenbeek : le quartier bouclé pour les emplettes de l’épouse d’Erdogan

Pour faire ses emplettes aux Tissus du Chien Vert, Emine Erdogan a fait fermer la rue.

Actuellement à Bruxelles à l’occasion du sommet de l’Otan, Recep Tayyip Erdogan est venu accompagné de son épouse, Emine Erdogan. Et pendant que les rencontres s’enchainent entre les chefs d’État, l’épouse du président turc a décidé d’aller faire une virée shopping aux Tissus du Chien Vert, à Molenbeek.

Seulement, pour permettre à la première dame de faire ses emplettes en toute tranquilité, le quartier a été bouclé. Mieux vaut donc ne pas passer du côté du quai des Charbonnages et la rue de l’Avenir actuellement, car plusieurs camionnettes noires, des agents de sécurité et la police ont été mobilisés pour bloquer la rue.

Et ce n’est pas la première fois que l’épouse de Recep Tayyip Erdogan nous fait le coup. En octobre 2015, à l’occasion d’une rencontre du chef d’État avec Charles Michel et Didier Reynders pour l’inauguration du festival culturel Europalia dédié cette année-là à la Turquie, elle avait déjà fait boucler le quartier Louise en plein après-midi.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Molenbeek : le quartier bouclé pour les emplettes de l’épouse d’Erdogan

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Et rebelote! En face de ce magasin,est sis le canal de Bruxelles. Devant le tollé qu’avait soulevé le bouclage de rues lors de ses premières « emplettes » belges, Emine Herr Dogan aurait quand même dû, « reculer » avant de rentrer dans ce magasin… et s’attirer ainsi le respect du peuple belge ! 🙂

    2. c.i.a.

      Merci alauda, mais j`ai toujours tendance à confondre les deux , France et Belgique, peut-êtres ont-ils ont en commun la même cuvette islamique!

    3. alauda

      @c.i.a.

      La France et une partie de la Belgique ont en commun une langue qui est parlée au quotidien par 3 % de la population mondiale.

      En outre, le même alphabet y circule par les monnaies depuis que les plus vieilles tribus ont adopté ce mode d’échange commercial.

      D’ici que la cuvette intéresse l’archéologie, il va falloir quelques générations.
      🙂

    4. Elia

      S’il considère déjà que l’Europe est musulmane, c’est normal qu’il pense qu’il est chez lui !
      Ce n’est pas lui qu’il faut blâmer. Ce sont ceux que nous avons élu qui ont vendu l’Europe à l’islam.
      Il faut quand même commencer à comprendre que nous sommes sous gouvernance musulmane une fois pour toutes. Les carottes sont bien cuites.
      Il suffit d’écouter Micron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *