toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas déclare que la législation israélienne ne l’empêchera pas de payer des terroristes. 340 millions de dollars en 2018


Mahmoud Abbas déclare que la législation israélienne ne l’empêchera pas de payer des terroristes. 340 millions de dollars en 2018

Le chef de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a annoncé que la loi israélienne gelant les recettes fiscales palestiniennes ne le dissuaderait pas de continuer à payer les salaires des terroristes et de leurs familles.

Lors d’une réunion dimanche avec les dirigeants du Fatah, le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a déclaré qu’il n’arrêterait pas de payer les terroristes condamnés et leurs familles, malgré la nouvelle loi israélienne qui gèle les fonds des assassins et des assaillants.

« Nous ne permettrons à personne d’interférer avec l’argent pour payer les familles des martyrs et des prisonniers« , a indiqué M. Abbas, dans une transcription publiée par l’ agence de presse palestinienne Wafa .

Il a déclaré que l’Autorité Palestinienne (AP) continuerait à donner des salaires à ceux qui ont participé aux attaques terroristes contre les Juifs, comme cela a été fait depuis 1965.

Le 2 juillet, la Knesset israélienne a adopté une loi qui soustrairait le montant utilisé par l’Autorité palestinienne pour financer les terroristes à partir des impôts collectés pour l’Autorité palestinienne par Israël et reverserait les fonds ainsi collecté aux organisations qui fournissent une assistance aux victimes de la terreur.

Le budget de l’AP pour 2018 prévoyait 1,287 million de shekels (340 millions de dollars) à verser aux terroristes dans les prisons israéliennes, ainsi qu’aux familles des Arabes qui sont morts en commettant des actes de terreur contre les Israéliens.

Les paiements pour les terroristes sont mensuels, ceux qui reçoivent des peines de trois à cinq ans reçoivent 2 000 shekels (566 $) par mois et ceux qui reçoivent des peines de 20 à 35 ans gagnent 10 000 shekels (2829 $) par mois à vie. Les terroristes mariés reçoivent une prime de 300 shekels (85 dollars) par mois, avec 50 shekels supplémentaires (14 dollars) par mois et par enfant.

© Moshé Anielewciz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mahmoud Abbas déclare que la législation israélienne ne l’empêchera pas de payer des terroristes. 340 millions de dollars en 2018

    1. Rosa SAHSAN

      Il faut faire parvenir cet article à Hidalgo. Vous savez celle qui adore Abbas un
      homme de paix paraît-il.
      Mais oui les méchants israéliens et les gentils palestiniens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *