toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lufthansa va lancer 2 lignes Eilat-Allemagne


Lufthansa va lancer 2 lignes Eilat-Allemagne

L’offre de vols directs de l’Europe vers Eilat a été renforcée par l’annonce par Lufthansa de deux lignes en provenance d’Allemagne: une de Francfort et une de Munich. Chaque itinéraire aura deux vols hebdomadaires à partir d’octobre.

La compagnie aérienne allemande célèbre 50 ans de vols réguliers vers Israël. Comme les autres compagnies aériennes desservant Eilat en hiver, Lufthansa recevra également une subvention de 60 euros par passager du ministère du Tourisme israélien.

Le paiement de cette subvention était auparavant de 45 € par passager du ministère du Tourisme et de 15 € par passager des hôteliers d’Eilat, mais le ministère du Tourisme fournit maintenant l’intégralité de la subvention. L’hiver dernier (2017-2018), les subventions reçues par les compagnies aériennes exploitant des vols directs vers Eilat se sont élevées à 50 millions d’euros.

L’ajout de Lufthansa à la liste des compagnies opérant des vols directs vers Eilat est inhabituel car ce n’est pas une compagnie aérienne à bas prix. Alors qu’Air Europa, qui a récemment annoncé des vols de Madrid à Eilat, est également une compagnie aérienne régulière, Lufthansa est l’une des plus grandes compagnies aériennes d’Europe.

Le ministre du Tourisme, Yariv Levin, a cité l’augmentation du nombre de vols en provenance des destinations européennes vers Eilat, qui est passé de quatre vols hebdomadaires il y a trois ans à plus de 60 vols hebdomadaires actuellement.

Ofer Kish, PDG de Lufthansa Israël, a déclaré que l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle route vers Eilat montre les investissements continus de l’entreprise sur le marché israélien et les passagers israéliens (dans l’espoir que les habitants d’Eilat Munich et Francfort se rencontrent). La compagnie offrira à ses passagers d’Europe une combinaison d’un vol de l’Allemagne vers Eilat et un vol retour depuis l’aéroport de Ben Gurion.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Lufthansa va lancer 2 lignes Eilat-Allemagne

    1. Cyrano

      Je sais qu’air france a remis ses lignes pour l’iran, c’est pas destination favorite pour les vacances ( je blague ). Je n’ai pas encore entendu les français parler de ligne régulière sur Eilat, et vous?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *