toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Latifa Ibn Ziaten en pleine conférence au Maroc banalise le terrorisme et conspue la France


Latifa Ibn Ziaten en pleine conférence au Maroc banalise le terrorisme et conspue la France

Le double discours va toujours de paire avec l’islam visible. Le voile est et restera l’étendard d’un islam de conquête. Latifa Ibn Ziaten ne fait pas exception à la règle. Face à son public marocain, elle conspue la France et banalise le terrorisme.

C’est Mohamed Sifaoui qui a révélé cette information en se basant sur l’article suivant paru sur le site où Ibn Ziaten a fait sa conférence. Selon ses termes, Latifa Ibn Ziaten prétend que la France l’a délaissé et que seul son pays, le Maroc, et son roi  l’ont soutenue. Pour rappel, depuis cinq ans la France lui a donné des subventions pour des actions dérisoires et des résultats inexistants, des médailles et une protection policière ainsi qu’un véhicule alors qu’aucune (ou presque) menace ne pèse sur elle.

Selon Mohamed Sifaoui, elle a reçu ce qu’aucune mère éplorée, aucun père ravagé pour avoir perdu un fils ou une fille n’a reçu. Pourquoi ?

Quel est ce plan marketing qui pousse à considérer qu’une seule victime du terrorisme serait plus importante que toutes les autres victimes du terrorisme ?

Par ailleurs, évoquant Mohamed Merah, elle dédouane l’islamisme et prétend que:

« ce sont les conditions sociales difficiles et la marginalisation que subissent les jeunes des banlieues qui font apparaître des Mohamed Merah » contrairement à ce qu’explique le sociologue Olivier Galland.

Chacun appréciera !

Cette dame vous explique que ceux qui nous tuent sont des victimes … de la France qui les a marginalisés.
C’est donc cette femme qu’on a voulu ériger en icône…
Évidemment je passe ici sur la banalisation du voile, le scandale de la chapelle ardente etc.

Source: Facebook





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Latifa Ibn Ziaten en pleine conférence au Maroc banalise le terrorisme et conspue la France

    1. yacotito

      Je pense que cette femme voudrait qu’on distribue des mercedes à ceux qui vienne en France non pas pour travailler mais pour profiter des allocations.
      En France, comme ailleurs, il faut s’assumer, et de l’huile de coude pour gagner sa croute. certains peuples dont les ancetres ne furent que des pillards vivant sur le dos des populations conquises pensent encore maintenir ce mode de vie.

    2. Salmon

      Faire un documentaire sur arte en faisant de la propagande arabo palestinienne sur le Mont du Temple
      Et faisant l apologie de l islam conquérant
      Le tout subventionné par la France
      SALOPE

    3. Pinhas

      Ils le paieront amèrement dans peu de temps.
      Laisser s’installer l’islam est équivalent à devenir esclave sans combattre .

    4. alauda

      Tentative de traduction du premier lien avec le système Google trad. qui semble avoir beaucoup de difficultés pour rendre la teneur du texte, même si on devine plus ou moins la problématique ci-dessus évoquée. Plus vite l’IA appliquée à l’étude des langues (l’intelligence artificielle) se développera, plus vite on saura à qui on a affaire dans ce monde multipolaire en interaction permanente.

      Ce que comprend Google pour le moment et qui ne recoupe pas complétement la traduction de M. Sifaoui :

      « Dans le même cadre agréable Ben Zaatn a expliqué que l’idée d’établir portant l’association du nom de son fils et d’aider les enfants des banlieues était derrière les informer personnellement sur les conditions d’exclusion et de marginalisation que évaluée après avoir dirigé à la découverte du tueur en direct de ses environs, « ne pardonnera pas tueur de mon fils, mais je pardonnait Muhammad Marah compte tenu des circonstances qui étaient Fais-le commettre le crime « , conclut Latifa Ben Zayatn. »

      Comprenne qui pourra.

    5. Rosa SAHSAN

      Quand je pense à l’affront que cette femme a fait subir à Monsieur Meyer-Chenouf,
      cela me dégoûte
      Que Hollande l’a encensé. Parler dans les écoles pour parler de l’islam avec son
      voile Cette femme est une honte pour notre République
      ROSA
      .

    6. Salmon

      Elle s occupe d enfants issus des quartiers défavorisé
      Ils laissent une femme qui porte le voile éduquer les enfants sur l islam

    7. Charles Martel

      Si elle est retournée au maroc, qu’elle y reste et soit interdite de séjour en France, elle et sa famille.
      Si le gouvernement français lui a fait des largesses, c’est sur le dos des contribuables et à leur insu ; suite aux exactions de cette voilée, tous ses biens devraient être confisqués.
      Maintenant ; dans son pays, elle a droit de dire ce qu’elle veut ; contrairement à nous en France, où nous ne pouvons pas dire en public que tous les pays du maghreb sont des pays de merde ou des trous à rats.

    8. pauledesbaux

      encore une belle (?????) salo^^^^^^^^pe celle-là elle vite de la connerie des uns et des autres ce ne sont pas les mêmes puisqu’elle parle un double langage allez virons-la

    9. Pinhas

      Elle comme des milliers d’autres muzz vivent en France , sont nés en France et crachent sur elle .
      Lorsqu’on parle de quartiers défavorisés il faut savoir qu’avant de devenir  » défavorisés » des gens de milieux sociaux et de cultures diverses y vivaient.
      Au fur et à mesure seuls les muzz sont restés dans ces lieux, faisant fuir les non muzz par des comportements incivils.
      De ce fait , ils se retrouvent entre-eux.
      Personne ne les a regroupé de force dans des tours ou des barres d’immeuble.
      Qu’on arrête de nous raconter des mensonges.
      Je ne crois que ce que je vois .
      Un seul exemple mais énorme , Roubaix .
      Des dizaines de quartiers désertés et des maisons devenues invendables car personne à part des muzz ne veulent plus habiter Roubaix.
      Ces muzz pour la grande majorité sont nés en France !!!!
      Alors , posons nous une question , que se passe t’il en France.
      Ma réponse : communautarisme muzz, refus des lois Françaises , du vivre ensemble , racisme religieux et anti- Français.
      Ces trous du cul mélangent origine et nationalité.
      Des fourbes, des menteurs , des hypochrites.

    10. Maria

      Le double discours habituel de ce genre de traître. Est-ce surprenant de la part d’une personne qui, à Marie Drucker qui lui demandait si elle se sentait avant tout Française ou musulmane, répondait évidemment Française alors qu’elle avait son fichu sur la tête ?
      Encore du bon travail journalistique de Mohamed Sifaoui qui mériterait, lui, la légion d’honneur pour ses enquêtes passées.

    11. Maria

      C’est tout à fait ça, Pinhas. Par leurs incivilités, et leur communautarisme aussi, ils se getthoïsent eux-mêmes.
      Idem, pour les « conditions sociales ». Foutaises ! Regardez leurs gamins avec des baskets à 100 € et des produits technologiques dernier cri. Et après ça joue la misère auprès de la Caf ou des services sociaux.

    12. Joséphine

      Voilà bien là une mère indigne récompensée par l’Etat Français pour la lancer dans la nature afin qu’elle continue à prêcher l’islam radical. A coucher sur la liste des fichés S dangereux en France ou à défaut l’envoyer au Maroc avec toute sa smala. Quand je pense qu’elle a fait des « conférence » dans nos établissements scolaires, j’ai la nausée de ce que nos gouvernements laissent faire à l’encontre des Français non musulmans !!!

    13. Jacques B.

      @ Maria 29 juillet 2018 at 7 h 26 min :

      Ils ne se ghettoïsent pas, ils ghettoïsent les non musulmans qui vivent encore parmi eux. En effet, le ghetto, c’est la situation subie par des gens qui ne l’ont pas voulu, qui n’y sont pour rien, et qui sont l’objet de brimades, de persécutions, d’agressions voire de tentatives de meurtre.
      Les Juifs de Pologne ont été ghettoïsés par les nazis, les non-musulmans des « quartiers » sont aujourd’hui ghettoïsés par les musulmans, en France et dans tous les pays d’Europe occidentale.

      C’est comme pour le racisme : la définition officielle est l’exact inverse de la réalité, car ce sont essentiellement les Blancs qui en sont victimes, aujourd’hui, en Europe occidentale.

      PS : très bon commentaire de Pinhas, au passage.

    14. Raggio

      Bien entendu elle est égale à elle-même, de tous temps ces gens sont et ont été des traîtres, ceux qui croient que cela change se trompent lourdement…..
      Un exemple bien présent, ils étaient, et attendaient depuis si longtemps d’envahir le monde pour asservir les infidèles…..que des milliers et des milliers sont partis rejoindre l’EI pour ensuite venir nous égorger même si durant des siècles on a essayer de les aider et le nourrir…..elle ne fait pas exception à la règle pire ell prétexte la mort de ce lâchée, de cet assassin pour mettre la faute sur un état qui l’a nourri….sa collègue ministre dit la même chose sur la France qui lui a donné tout ce qú’elle a…. c’est ça les traîtres et les lâches et les laches………

    15. CHAREULEU

      C’est à des gens comme Mohamed SIFAOUI qu’il faut donner la parole et pas à des –maboula au double langage—

    16. Soukaras

      Je n’ai jamais fait confiance à cette femme car comment continuer à garder un foulard sur la tête lorsque son fils a été assassiné par un musulman en revendiquant sa barbarie au nom de leur « prophète ».
      Ceci étant dit , ne faites aucune confiance à ce Mohamed Sifaoui non plus . Pour l’avoir écouté attentivement , de très nombreuses fois , dans des débats j’affirme que ce type déteste profondément la France , Israel et les Juifs tout particulièrement.
      Ce type s’est réfugié en France , certes pour ces prises de position anti parti politique islamiste EN ALGÉRIE, mais n’en demeure pas moins un fervent défenseur des musulmans et de l’Algerie anti française.
      Le Pied Noir que je suis les connaît trop bien pour se laisser endormir .
      Mes amis , les ennemis d’Israel sont les mêmes que ceux de la France …..soyons solidaires et combattons ensemble nos ennemis communs .

    17. Maria

      Soukaras, de telles révélations mettent Sifaoui un peu plus dans la ligne de mire des islamistes. Il ne prendrait pas ce risque s’il n’était pas convaincu. Pour rappel, son travail d’investigation et ses positions lui valent d’être menacé par les barbus.
      Par ailleurs, Manuel Valls, dont vous connaissez certainement la fermeté à l’heure de dénoncer l’antisémitisme, est son ami.

    18. o.icaros

      cette femme est instrumentalisée et elle accepte avec une grande jouissance cette instrumentalisation. On la voit partout. Elle est devenue l’étalon or. Il n’y a pas longtemps, je l’ai aperçue à la Mairie du 4ème. Sans doute venait-elle pour la formation du personnel!!!
      Elle n’est pas seulement instrumentalisée mais elle-même instrumentalise la mort de son fils. Ce qui est abject. Avant elle n’était rien. La mort de son fils en a fait une icône de la république qui, le moment venu, lui offrira des funérailles nationales dans la cour des Invalides, voire même sa panthéonisation. Aujourd’hui on héroïse à tour de bras n’importe qui…

    19. alauda

      Je rejoins le point de vue d’o.icaros sur ce coup là.
      La mater dolorosa a trouvé un débouché pour exorciser sa douleur.

      On en connait d’autres : on invite toujours la même quand il s’agit de baisser la vitesse sur routes. Et j’en ai croisé une sur les jeux dangereux.

    20. Sam O'Var

      Il faudrait rappeler à cette islamenteuse que la zone la plus défavorisée de l’Hexagone n’est pas le 9.3 comme le prétend la mythologie victimaire dont elle se réclame, mais le département de la Creuse. Ce territoire ne produit pas pour autant le plus grand nombre de délinquants en France, et certainement pas des terroristes agissant au nom d’Allah.
      Conséquemment, si certaines banlieues constituent un réservoir de grande violence à tous niveaux, ce n’est pas à cause de conditions sociales plus difficiles qu’ailleurs -ce qu’elles ne sont pas!-, mais à cause de l’impact de l’islamisme érigeant le reste de la société en ennemi, c’est-à-dire en cible à attaquer par tous les moyens possibles.
      Zemmour avait raison quand il a dit que les divers gouvernements qui se sont succédé en France ont créé une société avant tout favorable aux AISÉS et aux AIDÉS. Les habitants des banlieues islamisées qui croulent sous les aides de toutes sortes tandis que des SDF kouffars crèvent dans la rue ne sont que des pleureuses professionnelles à l’image de cette Latifa de mes deux.

    21. Robert Davis

      Elle est une arabe comme la très grande majorité d’entre eux qui ne veulent que dominer la France par l’islamisation. Cela tombe bien c’est ce que veut micron aussi et tout est bon pour la pr qui est la seule chose que la France ait jamais su faire. Contrairtement à ce qu’on dit la France n’a pas copié göbbels c’est ce dernier qui a répété la pr française.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *